correzienne 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 pouvez vous me renseigner?un de mes bébés part vers la Hollande, connaissez vous les obligations d'entrée dans ce pays?est-il possible comme sur les pays frontaliers(Belgique, Luxembourg, Suisse) que le chiot entre avant ses trois mois sans vaccination rage mais avec certificat vétérinaire.UN éleveur a t-il eu ce cas?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 oui oui, chiot avec sa primo vaccination, certificat vétérinaire, mentionnant que le chiot n'a pas quitté l'élevage avant, et bien sur pedigree export... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pour faire simple et être sur des infos (et donc, ne pas se retrouver avec le chiots coincé aux frontières), l'idéal est de contacter l'ambassade du pays de destination. Eux seuls pourront vous dire quelle est la législation vous le transit des animaux en temps réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 oui et encore, j'ai eu l'occasion de contacter 2 ambassades de 2 pays différents, ls ne m'ont jamais recontacter pour me donner la réponse.... Ce que je fait désormais, je contacte le vétérinaire de l'aéroport de départ, comme ça c'est clair et net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est l'union européenne donc même principe que les autres pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites