Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

des futurs gladiateurs?

Messages recommandés

première portée pour Chiquita à 5 ans.
naissance prévue entre le 25 et le 30 septembre 2012
Chiquita de vag-ner's mémory (brevet de chien de défense) X Comanche des scorpions intrépides (ring 3)

courant de sang axé principalement sur le mordant sportif, les chiots ne partiront que chez des connaisseurs de la race ou des utilisateurs ayant envie de monter un chien en ring (compétition).

et s'il y a assez de chiots pour tout le monde..je m'en garde 2! 1 mâle et 1 femelle toujours pour la compétition ring!

place aux photos

Comanche:

et Chiquita avec son début de gros ventre!

je remets ici la vidéo de son brevet:

autant vous dire que j'attends beaucoup de cette portée...

oh c'est la dernière ligne droite....
le lait a l'air de commencer à arriver...

elle ne parait pas si grosse que ça ! tu sais dejà combien de chiots il y a ? Voilà un beau couple, vivement les photos des loulous

j’appréhende! pas eu de chiots depuis 2 ans j'ai peur de ne pas assurer! et surtout beaucoup beaucoup de pression avec cette portée..certaines personnes attendent depuis longtemps pour un chiot de cette portée donc faut pas qu'il arrive d'accident!
j'essaie de ne pas lui transmettre mon stress mais pas évident...
vite que les chiots aient au moins 15 jours! je serai rassurée! 03

Ça devrait donner du très bon pour le travail un mariage pareil !!! Je pense que les utilisateurs ne vont pas manquer, car les portées typiquement "travail" ne sont pas si nombreuses que ça ! En tout cas on croise les doigts pour que de beaux et bons petits pointent le bout de leur truffe sans problème !

merci sagesdulotus noir! oui il y en a qui partent en utilisation.en fait j’appréhende car primipare à 5 ans ça commence à faire.
et puis je suis d'un naturel à angoisser très vite et pour rien! 84

• Créer...