mimi2223 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bonsoir,voila des photos de mes petits louloux^^le marron et blanc qui a 5 mois se prenomme bijou et le noir et marron qui a 5 mois aussi(ils sont frères^^),se prenomme flocon!!VOICI FLOCON ET PUIS VOICI BIJOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Superbes ! Flocon ressemble à ma Hippie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 MAGNIFIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ils sont MAGNIFIQUE , et j'adore Bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi2223 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 MERCIIIIII a tous pour vos messages^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites