aurore49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mes 4 adultes les deux femelles, des soeurs, les deux autres sont des mâles la maman et son petit manque une femelle que je prendrais en photo pour la mettre après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath38111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Ils sont tous ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 J'ai oublié de dire que je les trouve tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci Nathoui, Nuz, ils sont tous ensemble, mais là je viens de séparer les mâles des femelles suite a la gestation d'une femelle et la mise bas de sa soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu sais qu'ils ne doivent pas vivre ensemble toute l'année ?Parce qu'ils se reproduisent sans arrêt et que tu risques de perdre tes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je les ai depuis 6 mois environ. peux tu me dire combien de portées par an une femelle peux avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 2 grand maximumIls ne doivent pas être mélangés, une femelle est en chaleur direct après la mise bas et risque d'être gravement anémié... Tu ne dois les mettre ensemble que lorsque tu souhaites une portée. Et quand les bébés mâles sont sevrés (environ 3 semaines) il faut les séparer de leur mère et sœur, car ils peuvent se reproduire très tôt, et si tu ne veux pas de bébés consanguins c'est préférable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je te jure j'adore trop la maman elle as les plus bellle couleurs du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ils sont tous trop Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ma 3ème femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mes 5 bébés cochons d'inde nés aujourd'hui le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites