tina13 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je vous présente Hop El Tabarcas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 mimi les petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 je le verrais très bien chez moi.... il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina13 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci mais il reste à la maison pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 craquant ce petit bout et il a l'air tout sage en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trognon au possible le gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina13 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci, mais pas du tout sage, il a un caractère épouvantable il a mordu le vet pour le vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 trop fort le pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Déjà son petit caractère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 il cache bien son jeu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Eh bien ça promet !!il a pourtant une "gueule d'ange" ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites