Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gustave n'a plus de poils sur les cuisses

Messages recommandés

Invité

bon, j'ai résumé dans le titre.

En quelques lignes;

depuis 3 semaines, Gustave, se gratte et avait des "plaies" et du sang. ( il avait un microbe dans le sang)
Notre véto lui a fait ( en tout et pour tout) 2 piqures d'antibiothique et a toujours des comprimés à prendre.

là où il avait perdu des poils, des grosses croutes et où ma mère et moi avons fait le coiffeur pour chon pour lui mettre de la pommade et fait des bains de camomille => tous les poils ont bien repoussés Very Happy et on sent que quand on passe nos doigts; il n'a plus rien.

en revenant de Disney, ma mère m'a montré les cui-cuisses de Gus et en effet => il y a des plaques sans poils.

D'après un livre, il aurait des poux T_T (car ce qu'il a ça correspond aux illustrations et explications) .. mais ce qui est bizarre, Salem AKA Pédalator n'a rien!!. il partage depuis toujours la même cage.
Gustave mange et joue comme d'habitude.

sur internet j'ai trouvé un numéro de tel d'un autre véto pour avoir un 2ème avis.
Je l'apelle demain matin^^.
j'ai le choix entre 3 véto mais l'un d'entre eux expose de trop ses diplômes à mon gout ( = ses honoraires doivent exploser la baraque)

L'un de vos chons a t il déjà eu ça? ou Vos Chons ( au pluriel)

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizarre :s attend l'avis du véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'en 3semaines , le deuxième aurait du commencer à avoir les mêmes symptomes... Il n'a rien du tout, même pas des croutes quand tu passes ta main dans les poils??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilou ^^

la madameuh est venue ^^

sérieusement, elle a examiné tous les chons chons ^^

pour Gus elle a repris des poils pour les examiner au microscope et me sonnera pour me donner le traitement à suivre.
Elle a retourné Gus dans tous les sens, il a pas bougé .. et quand c'est le gars habituel => il mordrait .. les mecs => on les reconnait bien ^^'

là, elle a 2 hypothèses:

- mauvaise réaction à l'isobéthadine
- soit un champipi. ( mycose)

je penche pour la 2 -_-'
en plus, ça le gratte de partout.

il doit continuer les médoc que mon véto (que je garde quand même Very Happy) a donné Smile

je suis sur le pépètte: une véto que je ne connais pas du tout, en déplacement ( elle est pas de ma ville), elle m'a coûté moins cher que lorsque je vais chez mon véto: au bout de ma rue T__T

Suite au prochain numéro Very Happy

EDIT

la véto a sonné ^^
ce serait du à un acarien et pas un champipi .. elle va nous envoyer l'ordonnance par courrier xD


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle alors tout va pouvoir rentrer dans l'ordre pour se gugus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a posté l'ordonnance hier .. et elle n'était pas au courrier ce matin.

si demain, je ne l'ai pas => je téléphone ^^'

on doit aller chercher des pipettes en fait.
j'espère les avoir assez vite car ça démange gus de partout .. ..

on lui met de la pommade à la camomille ( ou on lui fait un bain de camomille) . sa peau n'est plus sèche .. ça ne saigne pas pas => c'est déjà ça T_T

de mon coté j'vais voir après du shampoing et du produit contre les acariens pour mettre dans les cages.

je trouve quand même bizarre que Salem n'ai rien .. ..

ça me gratte pour lui .. .__.'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut il une ordonnance pour de l'Iver*mectin* ?

j'ai trouvé ça sur internet .. ..

EDIT: j'ai acheté du spray qui traite les acariens en pharmacie .. je vais vaporiser leS cageS ^^

j'attends l'ordonnance, au tel, elle a dit qu'elle prescivait un truc Gold machin ^^ ..c'est déjà commandé à la pharmacie ^^ + du ron*geur* dige*st ^^ car je n'en ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

du S*t*r*o*n*g*o*l*d c'est contre les gales et teignes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais .. on l'aura demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la peau des fesses de Gus n'est plus "sèche" .. elle est redevenue belle.. et il a un petit duvet maintenant ^~^

il a repris certaines de ses habitudes .. = IL VA MIEUX Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...