Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 ^^'ça pourrait être "drôle" de savoir ce que vous donner à manger à vos chons le soir d'une certaine manière, on établirait une sorte de menu et on pourrait s'inspirer de ce que d'autres donnent à manger aux bébés le soir et varier les plaisirs chonniens !!non ?!ce soir:c'était ' vu que c'est déjà englouti lol"- une petite endive ( sérieux, elle était petite)- du persil- 4 radis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Je trouve que c'est une bonne idée !Ce soir, chez les miennes :- Poivrons - Carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 héhé mercice sujet me servira de mémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ce soir tomate cerise poivron jaune carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Ce soir pour mes 10 chonchons d'amour !Un poivron rougeUn gros fenouilune endive2 carottesEt pleins de gros calinoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pour moi (enfin pour eux) ce soir, ça sera poivron vert, un bout de carotte et une tranche de mandarine chacun si j'en mange une^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 ce sera endives et concombre + ce qui reste de fenouille ^^ce matin, c'était fenouille et radis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bas vue que leur gamelle est pleine sa restera poivron rouge et jaune aubergine endive et tomate cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 2 carottes, Fenouil, pomme et endives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ce soir: endive + tomate . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angea 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pour mes boules de poils se sera carottes + pommes et un peu de verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 endive + haricot vert et leur restan de gamelle de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 concombre + endive + de la vit C en seringue comme digestif LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Ce soir : céléri, pomme, carotte, poivron rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 ici .. chicon et persilet dans leur cage .. pour la nuit; j'ai mis une petite carotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ce midi: Poivron vert et courgette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 là il y nishi qui me regarde en mangeant son foin .. genre: il y a que ça à manger .. il s'est déjà mangé un chiconpar contre j'ai oublié de mettre les croquettes .. j'vais vite les mettre avant qu'il téléphone à SOS chons affamés xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Whaaa , mais vous mettez la dose dde truc O.o Moi c'est une gamelle d'extrudés remplie tous les jour +un carotte par jour elle sont deux et elles ont deux ans , je devrais mettre plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 tu ne donnes que la carotte comme légumes?c'est pas assez T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Effectivement ce n'est pas assez. Le cochon d'inde doit avoir au minimum 2 légumes différents par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est beaucoup trop peu Héloune, il faut varier et les légumes doivent rester la nourriture principale de tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est clair .. elle risque de faire une carence en vitamine C ( et les maladies qui peuvent en découler et les souffrances physiques) et autres vitamines et mineraux, fibres dont elle a besoin ...ce matin, au ptit dej'melon, kiwi, concombre, herbe machin de blé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou13 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ce soir ca sera endive et tomate cerise mais je crois que la mienne est difficile par rapport aux votresmais jaime bien l idée de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Nannn , il y a pas que la carotte ,mais je varie ... Genre un jour une carotte , l'autre une endive après un poivron , apres du trefle et tout ... Mais le truc c'est qu'elles ne finissent jamais :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou13 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi elle aime pas la clementine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 heloune a écrit:Nannn , il y a pas que la carotte ,mais je varie ... Genre un jour une carotte , l'autre une endive après un poivron , apres du trefle et tout ... Mais le truc c'est qu'elles ne finissent jamais :/Ah ben ça va alors si tu donnes chaque jour un légume différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 2 c'est mieux ^^ici je ne sais pas .. lol faut faire les courses xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ce soir c'est pomme pour mes loulou moi je donne 3 legume diferent je fait beaucoup de perte mais au moins il mange ce qu'il veulent et la perte sa depend ce que c'est en ce moment il mange pas grand chose donc je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou13 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pomme endives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Par exemple Il y a trois jour j'ai donner une carotte (grosse , j'avoue) et le lendemain elles ne l'avaient pas fini .... Donc j'ai donner de l'endive , pareil , pas fini .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou13 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 clementine oui j insiste lol pomme et endive aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 pommes et carottes ce soir (faut vraiment que je fasse les courses lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 concombre et chicon .. idem pour les courses xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ce matin il a eu du fenouil, ce midi carotte et ce soir poivron rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou13 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 poivron moi elle aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 clémentines (1er essai) poivron rouge et endive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 ici en ce moment mêmeradis, persil et fenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 je sais pas trop encore ... juste pour info , le potiron , c'est toxique ou pas ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 t'es pas au bon endroit pour poser les questions T___Tici ce sont nos "menus"pour le potiron: regardes dans les autres topics s'il n'y a rien .. crées en un ce soir avec d'autres légumes, j'vais essayer les tomates cerises .. je constate que vos chons les aiment bien .. j'vais voir ici s'ils les mangent ou les regardent de travers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 ce soir: carottes, fenouil et un chicon coupé en 2 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette <3 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour noisette ce sera banane et carotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou13 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 endives et jinsiste poivron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette <3 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle aime pas le poivron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ce soir fripouille a carotte et tomate et eragone et les bébé endive et carotte,petit question et désoler du hors sujet mais quand est ce que les bebe font caca?car depuis le 3 décembre (soir ou il sont néee)j'ai pas vue une seule mini crotte.et il grignote tré peu les légume pour le moment mais je m'en fait pas il ont que 3 jour et ont surtout besoin du lait de la maman.voila encore désoler pour le hors sujet mais j'aimerais savoir si c'est normal ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 je n'en sais strictement rien :Sje peux pas aider là .. sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est pas grave merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 là c'est chicon et fenouil .. ' ils ont eu autre chose ce matin)ils sont tous les 2 sur le fenouil et je suppose qu'ils règleront le cas du chicon après mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 poivron rouge endive pour eragone et les bébé et fripouille aura du concombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 tu peux donner du fenouil pour la maman, ça favorise les montées de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites