Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour à toutes et tous !Le moment (tant attendu) des votes est arrivé !Ils seront ouverts jusqu'à Mercredi prochain !Je rappelle que le thème est : LA MONTAGNEMerci de ne pas voter pas affinité mais surtout pour le respect du thèmeNos Finalistes西 & simbaPseudo du propriétaire :西 & simbaNom du chon : SimbaSon sexe : mâleSon age : +/- 4 moisSes qualités : gentil, douxSes défauts : il lèche avec ses dents.Sa photo :Basia-Mon_ChonPseudo du propriétaire : Basia-Mon-ChonNom du chon : BasiaSon sexe : FemelleSon age : 3 mois bientôt 4Ses qualités : Gentille et CâlineSes défauts : JalouseSa photo : Bibouille62Pseudo du propriétaire : Bibouille62Nom du chon : YuiiSon sexe : FemelleSon age : 1 moisSes qualités : Gentille, plutôt calme (pour l'instant ^^), adore se faufiler dans le cou x3Ses défauts : Encore assez craintive car cela fait peu de temps qu'elle est à mes côtés ^^Sa Photo :BabyperlePseudo du propriétaire : BabyperlesNom du chon : ChamallowSon sexe : MasculinSon age : environ 2 ansSes qualités : curieux, joueurSes défauts : un chouillat pétochard, et caractère de cochon....d'inde ^^Sa photo :Supermaman24Pseudo du propriétaire :supermaman24Nom du chon :noisetteSon sexe :femelleSon age :2mois et demiSes qualités : très douce et calmeSes défauts :trop timide pour l'instantSa photo :Heloune :Pseudo du propriétaire : HélouneNom du chon : Lol lol!Son sexe : Yeaah , pour les femelles !Son age : 2 ans pile SmileSes qualités :vraiment mignonne , toute douce et fineSes défauts : un peu peureuse parfois :/Sa photo :Bravo à tous et Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 demande de participation envoyée ^^Nuz dans le titre du MP j'ai mis élection novembre T__T' j'ai tapé trop vite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai bien reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voila j'ai envoyé la photo de Basia sur MP pour toi Nuz je participe aussi pour le concours !!!! pour redimensionner je sais pas comment faire voila desolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibouille62 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Participation envoyée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 La mienne est validée ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 envoie participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 laissez le temps à Nuz lolelle a une vie privée et professionnelle sur le côté ..elle n'a pas que le forum dans la vie ^~^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 merci coupiiine ^^Oui j'ai tout reçu, excepté la photo de Moka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah géniale oui je comprend que tu as une vie a part et encore heureux lol moi aussi d'ailleurs c'est pour sa que je suis pas souvent la bref fin du HS lol vivement de voir les photos des participants mardi ou mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 18 novembre 2010 On peut participer avec un lapin? MDR (Cette question est stupide mais j'aimerais bien XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibouille62 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 *.* Lapin *.* (j'en ais deux x3 mais bon, spécial chonchon nan ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui il me semble que ces pour les chons uniquement ! regarde le reglement ou demande a Nuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 les cochons d'inde ^~^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 19 novembre 2010 Rolala, racistes des lapins! Bon bin bonne chance à tout le monde alors(Gniark Gniark Gniark...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 désolé pour toi autant il en existe des concours pour tes lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 19 novembre 2010 Mouef bouef, je perd à tous xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 faut jamais dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 19 novembre 2010 Héhé j'ai participé à un concours sur un forum de lapin... MDRRRR, ma photo est pas terrible >.En tout cas bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 merci ^^faut pas décourager .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci voila faut pas décourager !!!! bonne chance a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Maisss , j'arrive pas a envoyer de MP a nuz , quand je marque "nuz " en destinataire , il me marque automatiquement "nuzia" --' donc , je l'ai envoyer a chessgirl mais bon , pour que vous sachiez : "MOI J'PARTICIPE , MOI J'PARTICIPE !!!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 aie ben essaye de trouver un poste ou Nuz' a ecrit et fais "envoyer un mp" directement ces mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Il faut taper : Nuz`` oublie pas les accents. Sinon en bas que mes post il y a "mp" Pour les concours avec des lapins je pourrais voir pour ajouter un petit concours annexe je vais demander à Chess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 A y est , c'est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibouille62 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ce serais génial =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 et pour les chiens ? faite un concours annexe ou tout animaux domestiques (chien chat lapin etc) peuvent participer sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 non parce qu'on peut pas juger un chien à coté d'un lapin etc... Je peux pas faire 36 concours étant donné que je suis seule à gérer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibouille62 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui c'est compréhensible ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 si tu as besoin d'aide je suis la ! non mais genre je parle de la déco genre le plus mignon de tous dans un thème aussi sa peux se faire genre Noel une photo soit chien soit lapin devant un truc qui correspond a Noel apres la photo qui plait que ce soit lapin ou autre ces egal ca pourrait etre une concours mixte comme sa tout le monde pourrait etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 à la base, l'objet principal du forum: le cochon d'indenuz verra ce qu'elle peut faire ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 ben en meme temps vu que le nom du forum c'est "le forum des chonchons" sa ferai bizarre de voire une image avec un pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibouille62 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Han j'ai hâte d'être demain pour voir la photo de tout les tits chons *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 je ferai ça vers 21h - 22h donc patience Il reste encore des places !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibouille62 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ok ok ^^ Huhu, ils doivent être trooop choux -^^- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 vivement de voir les photos demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 nuz je souhaiterais retirer ma participation svp c'est possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ho , pourquoi ????? [mouhaha , une adversaire de moins [[je rigole]] a battre ] MOi c'est la photo la plus simple du monde ... :Svotez pouuuuuur ou pour tout autre chon qui mérite de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 lol voté pour la plus belle photo non par affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 et celle qui respecte le thème surtout :dj'ai hâte de voir les photo des autres concurrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Pourquoi Otso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 a quelle heure commencent les élections ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 quand je saurai si Otso veut réellement se retirer, je peux pas faire avant.Soyez patients s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 je t'ai repondu nuz et desolé aux candidats d'avoir retardé la mise en ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites