Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 merci basia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris2010 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il es encore temp de s'inscrire ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 de rien otso !!! Je sais pas iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 NOn les inscriptions sont closes depuis hier, même si Otso se désiste c'est le règlement !je suis au travail, j'essaye de mettre les photos en ligne, si personne ne me dérange, sinon ça sera ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 voilà à vos votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 A voté ! Encore un choix très dur car de très beaux chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibouille62 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Waaah Ils sont trooop trooop trooop beaux *.* A votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'vous avait dit que le montage de lol n'était pas très poussé ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 j'viens seulement de percuter que le chon s'apellait LOL xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibouille62 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 T'inquiète pas Heloune, moi pour Yuii je n'ai pas fais de montage si ce n'est les flocons et la phrase "Moi je suis prête, donc, Rendez-vous à la montage !" et "Yuii" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai voté pour Martine et Simba, vraiment très réussi et l'idée est originale, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 25 novembre 2010 MDR Martine et Simba! Dommage que Simba ne soit pas en plus grand =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 merci beaucoup ..plus gros => je l'aurais mis où lolj'avais essayé .. c'était moche et en plus, je l'avais mal découpé xD et .. un peu de logique, j'vais pas faire un chon de la taille de son chien " patapouf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris2010 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou13 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'suis contente de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'ai voté mais sa a été dur ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ma Basia est moche quoi snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Mais non ! Ils sont tous beaux nos chonchons d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibouille62 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je suis d'accord avec Nuz' ', Ils sont tous beaux *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mah sa crains je suis la seule a avoir qu'un seul vote ! Bref pas grave... Je pense que je vais plus faire les élections c'est plus trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 arrêtez de vous plaindre !!! ça arrive qu'il y ai qu'un seul vote ! Pour finir il y a aura plus d'élections si c'est pour chipoter sans arrêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibouille62 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tu sais Basia, ça arrive à tout le monde de pas avoir énormément de vote, il se peut même qu'il uy ais 0 vote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 z'êtes lourd franchement .. toujours vous plaindre .. z'êtes jamais content ..prochaine fois, ben ne participe pas .. ça résoudra le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 non non, tu n'as pas à te priver pour quelques pas contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basia-Mon-Chon 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Enfin bref...passons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi j'laime bien ma photo , elle est en fond d'ecran ^^ (je l'ai faite a l'arrache , dans le style picasso (( trois coup de pinceau et tout le monde adore )) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Les élections sont terminées !Le vainqueur est Yuii de Bibouille62 !Félicitations et bravo à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibouille62 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Nuz`` ^^Tout les Chonchons sont Magnifiques -^^- Déjà Hâte de voir les élections de Janvier x3 (oui je suis une grande pressée et n'amoureuse des p'tits Choux ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bravo Yuii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibouille62 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci ^^ Et merci à tout ceux qui ont voté pour ma Chéwiie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 félicitations au gagnant et merci à ceux qui ont voté pour Cham!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 félicition à yuiiii ^^et merci qui ont choisi mon petit Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bravo à Yuiii Je félicite aussi tout les autres, parce que il était tous très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites