guigui011 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bonjour a tous posez ici les photos de vos chiens que vous voulez voir en page d’accueil pendant 48 h sachant qu'elles seront ensuite enlevees de cet emplacement pour eviter les doublons,pas de timbre poste ou des photos trop floues.alors a vos appareils si vous n'en avez pas d'avance merci pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 au fait vous pouvez en poser autant que vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 toutes les photos sont magnifiques, j'adore celle du petit cocker qui est entre deux gamelles- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eposia 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Vos photos sont un régal pour les yeux, je vais essayer de penser à vous en mettre de mes puces asap :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MAGALI * 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Toutes vos photos sont magnifiques, c est un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 même pas peur ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ytop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ça manque de phalènes ici, lolpetit Ino qui a eu 2 ans le 20/11[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 je suis raisonnable j'en met que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingfenn 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 voici ma participation voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ma participationChiots cockers de l'automne 2012 issus de 3 portées différentesla portée de bleus à 6 semainesImage :Hollywood Orange Engel de Nimrody 7 mois, sur cette photo,que je garde, et qui adore patauger dans l'eau (je l'appelle d'ailleurs, mon petit canard orange!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'adore Mona et ton canard Orange et à croquer!!Chez nous il y a de l'amour jamais sans mon doudou: sa comme sa la pose Maman, c'est ma petite Ga-Lina: Ma louloutte qui fêtera ses 13 ans au mois de mai!!! elle est pensive :Et enfin Margaret qui commence à être moins sauvage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 est ce que il va y avoir une nouvelle photo de mise sur la page d'acceuil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 oui mais je suis vachement en retard plein de trucs a faire désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Mes bébés, nés le 3 mai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 15 mai 2013 mes bébés à môaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 MAGNIFIQUE superbe, merci Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 je rentre de vacances , je me connecte et quelle belle surprise en voyant ma fille en page d'acueil merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Oh belle surprise de voir mon petit Ino.....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle09 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Très jolie photo263826 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 POSEZ DES PHOTOS SUR CETTE PAGE QUE JE PUISSE LES METTRES EN PAGE D ACCUEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 coucou, j'aimerais bien aussi voir ma poulette en page d'accueil , comment faut il faire ? où envoyée les photos ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 faut les poser ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 merci beaucoup, voilà les photos de ma petite Epagneul nain Continental PhalèneFantastik Jenna Bella du mas de l'Ensoleihado voilà pour ma princesse , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ELLES SONT tres jolies tes phalènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui, absolument fantastique la première photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 j'aime aussi ma petite Jenna sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 j'aime toutes les photos mais alors celle du caniche blanc elle est à mourir de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 merci pour ma petite Déesse en couverture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci beaucoup pour Jenna en page d'accueil, elle est magnifique…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Elle est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 13 juin 2014 merci beaucoup d'avoir mis mon petit loup en page d'accueil , c'a me réchauffe le coeur et fera oublier ma peine…Merci aux administrateurs pour ce geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites