antigone1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ce weekend avait lieu la Nationale d'élevage des Malamutes de l'Alaska .Il Y avait 217 chiens inscrits.Ma chienne Elite A A fine Romance Of Selawik River dite Roma , âgée de 7 ans a fait le BOS .Je dois dire que je n'y croyais plus .Elle a obtenu le CAC qui lui manquait pour être championne de France .Ce fut un moment trés fort et je me demande encore si ce n'est pas un rêve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Voilà une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Félicitations !!!! et mieux vaut tard que jamais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bravo à toi c'est super et à 7 ans elle est toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Elle est magnifique ; Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Tres jolie chienne ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vallée de l'Automne 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bravo a toi et à la belle Roma qui m'a donné mon magnifique loulou...Fenryl est très fier de sa maman qui le mérite amplement....Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je suis si contente !!!!!!!!!!!!!!! Roma a aussi fait 2 ème lot de reproducteur avec 5 de ses "bébés" qui représentaient ses trois portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Felicitations à Roma, elle est superbe pour ses 7 ans. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer et s'armer de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Un grand Bravo ! C'est vrai qu'il ne faut jamais désespérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 FELICITATION!! bel fin de carriére!! par contre je n'aurai jamais imaginé qu'il y aurai autant d'alaskan malamute en expo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 La Nationale d'élevage française est le plus grand rassemblement de Malamutes d'Europe . Cette année encore un record a été battu .Il y avait huit pays différents représentés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites