Moka03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ciel & Kotchan, son copain en peluche ^^Mon petit cœur de 2 mois 1/2 天空 = mon nom en chinois スカイ = mon nom en japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 je renomme ton album, il doit porter TON pseudo J'adore la couleur de ton chonchon, il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oki désolé je savais pas --'Merci pour le cochu c'est vrai qu'il est craquant <3 j'ai bien fait d'insister sur mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 oui ^^ Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 rhooo on dirait Simba ( sans la courronne)mignon .. et le pote en peluche, mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 oui il est trop chou ton simba mais nishi et trop beau <3<3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 mercicaramell est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy07 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Simba et caramel se ressemblent surtout au niveau de la couleur, ils sont tout les deux trop mignons, meme si j'avoue que mon ptit préféré reste Nishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Ko-chan .. j'ai déjà lu un manga où il y avait un petit compagnon .. je me demande si c'est pas Rosario vampire xDCaramell est plus mince ..mais il est jeune .. il va s'arrondir je vois son air coquin dans ses yeux ^~^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka03 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui c'est vrai!! sa vient de rosario+vampire ^^ si mon chon avait été une fille, sa aurait été Moka ou Kokoa normallement sa devait être tsukuné pour un garçon mais sa lui allait pas bien xD j'ai lu toute la saison 1 et le 1 de la saison 2 alors y a de quoi avoir des idées de prénoms^^ j'aime bien les noms de manga pour mes animaux xpsinon c'est vrai qu'il est maigre mais, il faut aussi dire qu'il n'aime pas les granulés que je lui donne =/ il est trop capricieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ciel: Raah, nan, pas les paparazii =DCiel: Bon allez, une petite Pose!Ciel: Bon, maintenant, CASSEZ-VOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il est trop mignon , j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 il est mignon ^^je lis aussi ces mangas .. mais j'ai un retard je dois être arrivée au 2 ou 3 de la 2ème saison .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Il est trop beau <3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulmae 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 trop chou <3, la peluche de ton cochons d'inde est vraiment ressemblante au départ j'ai crut que c'était un vrai cochon d'inde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon alors ??? il s'appelle Caramell ou Ciel ? Je comprend rien à tes changements de noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il est trés mignon ! Quel âge a t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il est vraiment superbe ! J'adore sa couleur, ca fait très "sauvage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 il s'apellait pas caramel' ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Ouai moi je crie au PLAAAAAAAAAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 après les changements de pseudo des membres, les chons changent de noms .. ça va aller lolon va s'y retrouver j'crois .. un jour MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carameldu38 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites