Libertad 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Voici l'album photo de mon chien et mon chat. Ils sont tout les deux assez gentils, marrants et surtout très mignons. Youpi (mon chien), il a bientôt 7 ans, gentil seulement avec moi. Je l'ai eu en Février 2004. C'est une union entre sa mère et son oncle, et on pense que c'est pour ca qu'il est un peu... spécial. Il déteste les toiletteuses car une d'elle l'a mal mené quand il était petit. Depuis, c'est une vraie bataille pour trouver quelqu'un qui accepte de le tondre. Il est joueur et adore les calins Grisou (mon chat), il a 4 ans je crois, gentil avec tout le monde.La chatte de nos amis a eu des chatons et on en a pris un quand il est arrivé il était petit. On habitait à la campagne, pour lui c'était le bonheur. Mais on a du déménager et maintenant c'est plus difficile en appartement Il est très calin, mais il dort toute la journée lol. Il est castré. Lui et mon chien s'entende assez bien et il joue même parfois ensemble.Voilà J'essayerai de mettre assez souvent des photos quand je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libertad 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Alors voilà d'autres photos d'eux que j'ai prises hier Voilà Youpi qui se repose (comme d'hab )Grisou qui se réveille ^^Et Grisou qui jour avec un emballage de chewing gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'adore la première photo de Grisou! Il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites