"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Présente, c'est sûr, avec Izzy en intermédiaire.http://cedia.fr/Leng/Lexpodet.asp?ID=86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Nationale d'élevage du Camila le samedi et spéciale le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Pas cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Les stats sont tombées :)16 samoyèdes ! Je m'y attendais pas hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Zinouille a fait 1° Excellent en classe inter. Contente de ma fille qui s'est bien comporté, pas comme au championnat de france lol...Là où je suis un peu déçue c'est de n'avoir eu qu'une plaque, alors qu'une coupe était promise sur le catalogue... m'enfin ;) Izzy encore dans sa tenue d'été hihi ! Vivement que ça repousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ben tenue d'été ou pas, Izzy est très belle en tout cas ! Bravo à elle pour ce beau résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bravo !!!! sa tenue d'été est encore convenable quand je vois mes léos carrément en string, elles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci pour ma fifille C'est vrai que j'ai pas trop à me plaindre niveau mue quand je vois certains cul nu ! hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bravo Anne-Lise, elle est pas si nue que ça la zinouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Non ca va hihi, mais ça a du mal à repousser ! Elle m'a fait près de 4 mois de mue, mais c'est vrai qu'elle n'a jamais été totalement dépoilue. En tout cas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je voudrais remercier Bayoune de Paulnay d'être venue me voir, une très gentille personne, que je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'a elle dans l'après midi et m'en excuse, merci à toiMichèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci beaucoup. ce sera pour une autre fois, maintenant qu'on se connait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites