zoé&zipette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Les bébés sont nés le 26 novembre, ils sont trop beaux et couinent déjà ^^ c'est de famille ^^un bébé est mort le lendemain voici les deux ptites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 une photo de l'heureux papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulmae 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci bulmae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ils sont trop mignon !! Désolée pour le petit =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 des nouvelles des bébés qui se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Ils sont vraiment trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Trop Choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 trop mignonsje suis toujours épatée de voir la taille de leur mains et leurs pieds T__T quand ils sont petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette <3 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci!!!oui c'est vrai Nishi, moi c'est pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 des nouvelles des ptits bouts qui ont 2 semaines, ils pètent la forme Le male qui sera péruvien:La femelle qui sera lunkarya:Un beau mélange de mes deux chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ils sont magnifiques ! J'adoreeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme02011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Trop beaux <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 yeu il sont trop mimi... je craque !!! et ta femelle est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Rhho trop chou!! Moi je craque sur le mâle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 la ptite puce qui a 4semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 vous pensez qu'elle est Lunkarya, alpaga ou texel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 beuh elle est toute frissé ta chons... mdr arrete de leur mettre des bigoudies...mdr je plaisante bien sur elle est belle comme tout.... joyeux noel à tous ceux qui lisent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 merci! joyeux noel aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 merci! joyeux noel aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 je dirais plutot Alpaga moi :sElle est troooooooooooooooooop belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette <3 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 CRO BEAU comme tu dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je suis trop triste, ma tite frissé est morte ce matin, je pense d'une diarhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 oh mince zoé... elle etait trop belle... désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Pauvre petite puce c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui je suis très triste merci de votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oh non ....=(Vraiment désolée pour toi ...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je suis encore plus triste, Alazée a rejoind sa fille au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Oh m**** Qu'est ce qu'il s'est passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Désolé pour tes 2pepettes...Mais elles n'avaient aucuns symptomes?? Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 oh ben zut alors... mais que c'est il passé... beuh ma pauvre.. je suis triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette <3 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 OHHHH désolée pour tes 2 puces . .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 diarhée, malgré mes soins et véto, je les ai perdu Polux n'a rien du tout il est fort! Je suis vraiment triste de leur perte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites