bulmae 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Alors pour commencer cet album avec mon Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Trop chouuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulmae 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouitz 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ho ! Il est chou ! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il est trop Mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulmae 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pouitz a écrit:Ho ! Il est chou ! Il a quel âge ? 4 mois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouitz 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 De rien, d'habitude j'aime pas vraiment les UPL mais il y en a certains trop mignons comme Nutella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulmae 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci beaucoup ça fait plaisir pour lui Enfin notre cochon d'inde c'est toujours le plus beau hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 il est vraiment trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 on dirait ma chocapic. Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulmae 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il est trop mignon !!!!!<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie~E&F 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulmae 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci les filles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaman241 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il est trop adorable tout noir comme ça je trouve ça trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulmae 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ohh ! Il est craquant ! <3Une " black beauty " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oh !!! Il est trop mignon <3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ton chon et il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulmae 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci les filles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 23 décembre 2010 Il se confond presque avec la house du canapé ! xDIl est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulmae 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tenue camouflage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 j'ai du chercher après sur la photo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Troop mignon ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites