Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 c normal qu'elle soit si contente elle est fier de ces petits chons et elle a bien raison ils sont beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 24 décembre 2010 Mais je n'ai pas dit le contraire, au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 xD ^^' Pari gagné Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Photo du 24/12/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 il est mignon comme tout ton crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci ! Tes fan de Crunchy Toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 carrement il me fait craqué ton chons mdr XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ^^' Regarde quand il étais petit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carameldu38 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 je craque je craque je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merciii a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Photo du 27 / 11/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il est trop chouuuuuuuuu Je le veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 xD ! Merci Marie C'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ooh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Vanille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 mignon ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci 西 & simba !Photographie du 30/12/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Il est trop mignon !! je l'adore !! <3<3<3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 bon c'est décidé je vais ouvrir un fan club de crunchy... prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci à tous !!!Sa lui très fait plaisir ! Bonne Anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carameldu38 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 trop mignon et bonne anné a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Crunchy est inscrit au Elections de Janvier 2011 de Miss et Mister Pouick ! le lien : /t8347-elections-de-janvier-2011Merci à tous et à toutes si vous votez pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ouahh trop la classe sur les photos, il est vraiment trop mignonJ'adore ca tete tricolore c pas commun et c'est ca qui es genial, j'en suis completement fan !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci !! Si vous l'aimez bien vous pouvez voter pour lui !!Crunchy vous en remercie d'avance ( Ps : Il veux sa petite tête a l'affiche du forum ! )Lien : /t8347-elections-de-janvier-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Crunchy vous souhaites une très bonne année 2011 plein de bonheur auprès de votre famille et de vos chons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 ah moi j'ai tenus ma promesse crunchy j'ai fait ce que je t'est dit que je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merciiiii Shun C'est Trop Sympa quand y'aura ton chon, je ferai pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Crunchy a écrit:Merciiiii Shun C'est Trop Sympa quand y'aura ton chon, je ferai pareille !je tiens à préciser que pour les élections il y a un thème à respecter, alors les votes pour moi je vote pour toi je n'y vois aucun intérêt.Sinon je ne vois pas l'intérêt de mettre un thème, parce que tout le monde votera par intérêt envers d'autre personne... Et c'est quoi le but ? Y en a aucun.Fin de la parenthèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Il faut voir les chons maintenant mais bon je tien compte de son geste ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 oui mais il n'y a rien d'objectif dans votre manière de faire.il y en a qui parfois remporte des votes alors qu'ils n'ont pas respecté le thème .. je trouve ça dommage pour ceux et celles qui le respectent ou qui essaient de faire une photo/montage personnalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je ne dis pas que vous n'avez pas raison au contraire ! Ce que je voulais dire c'est que, j'apprécie son geste, je regarderais les chons, son montage, Et... Voilà désolée, Bonne année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 de toute façon les photos qui ne respectent pas le thème sont disqualifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille53 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Aaaaw je craque pour cette photo =0 Il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ^^' Je sais Lol ! J'voulais la présentée pour les élections mais je suis une boulet, je l'ai fait juste après LooOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 j'adore avec le chapeau de nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci à toutes !!J'avais acheter un ensemble Noël a mon chien et j'ai mis le chapeau a Crunchy LoLJ'vais ptêtre en refaire avec le chapeau... Faut voir ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Mon petit Loulou au Pc LolEt pour Dooddy ^^' Je peut la redimensionner Et je peut en refaire une si t'aime pas ! LolBisous a toute et a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 trop mimi..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Contente que sa te plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 mdr la créa, c'est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 voici ma petite création pour mon petit fyeul ou neveu Crunchypetit gourmand (pas réussi a faire les endives) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Oops11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 il est bello ! il a un faux air de mon Somahé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ooh ! C'est Beaaau Doody ! Très Très Beaau !! J'ADoRE Mary-Oops : J'vais aller voir Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Crunchy a été élu Mister Pouik de l'année avec cette photo :je remercie tout ceux qui on voté pour lui, et lui aussi ( Ptdr il parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Trop mimi crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites