sabrina49 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Hier ma Lili m'a fait 2 beau bébé voici les photos:La maman:la papa:la fille:et le garçon:Je suis trop contente je les trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 ils sont superbes !!!J'ai renommé ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 superbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureliedu56 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ils sont trop beaux ! J'adore la fille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ouhaaa ils sont magnifiques!!! c'est normal avec d'aussi beaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina49 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci beaucoup, ils vont bien et grossisse a vue d'oeil. Bientot de nouvelle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 sabrina a écrit:Merci beaucoup, ils vont bien et grossisse a vue d'oeil. Bientot de nouvelle photo.J'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites