kyva 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Hello Aujourd'hui, grosses commissions. Nous sommes allés lui chercher une vraie cage, elle mesure 100x50x50 (Lxlxh).Il a un "biberon", une pierre à sel, du foin, des graines, du maïs, un tube avec un mélange de foin, bois et graines, une bonne litière, une jolie maison en bois, de la mandarine, du kiwi, de la salade, des endives et encore des friandises à donner de temps en temps Et comme cette cage est bien, je n'ai plus peur de le mettre au salon à cause des chats Voici des photos, n'hésitez pas à me dire s'il y a des choses à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Super belle cage !!!J'ai la même cabane que toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyva 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 beaucoup.Il est encore un peu craintif, mais il s'habitue au bruit et aux gens qui passent Tout à l'heure je l'ai sorti, un peu stress au moment de le prendre mais après nikel.Avec ses petits bruit, il me racontait sa vie Mouhahhaa !!!Oui, je les trouve top ces cabanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme02011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Elle est chouette ta cage !Il doit être heureus ton p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyva 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci Oui, il est tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 normalement la salade ce n'est pas déconseillé au chons??? juste une question je suis toute jeune propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyva 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 shun68 a écrit:normalement la salade ce n'est pas déconseillé au chons??? juste une question je suis toute jeune propriétaire Je lui donne la laitue romaine bio. La même que pour mes lézards.Un ami m'a déconseillé la salade pommée qui les tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 ah bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai modifié ton titre J'ai cette cage (en double) elle est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyva 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Nuz`` a écrit:J'ai modifié ton titre J'ai cette cage (en double) elle est très bien Pas de problème Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites