carameldu38 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonjourmon cochon d'inde ne bois pas es normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu lui donnes beaucoup de légumes ? Ça fait combien de temps que tu l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 gustave et salem ne boivent pas .. ils ont beaucoup de concombre et de chicon. (entre autres)Simba ( je ne le vois pas beaucoup boire mais en journée je ne suis pas là) .. nishi, lui il boit XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison&Ulysse 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi le mien ne boit pas, mais il a beaucoup de légumes tout au long de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carameldu38 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui je lui beaucoup de carote une moitier par jour sa fait 3 semaine que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 j'espère que tu ne donnes pas QUE des carottes xDil faut varier les légumes .. minimum 2 différents.j'aimerais pas manger tout le temps la même chose.si tu n'as pas d'idée ^^ . va voir dans " maman, qu'est ce qu'on mange ce soir?" tu as des menus à ta disposition c'est bon pour la vitamine A (et les yeux .. jamais vu de cochon d'inde à lunettes .. sans dans Mission G ==>*sors*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carameldu38 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 NN je ne lui donne pas que des carote mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo15 0 Posté(e) le 4 mars 2011 peut-être que tu ne le voit pas boire???Si il a tous les jours des légumes et fruits , il ne doit pas boire souvent. Je pense que c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 22 avril 2011 alors ce post tombe bien car moi jai le meme probleme, cookie ne boit quasiment po je surveille son bib et ca bouge quasiment pas, en plus 2probleme c que ces vitamines c sont dedans, par contre jai teste de lui propose a la pipette et la pas de probleme la demoiselle boit bien, en legumes jai commence par la pomme le soir ca fait qusiment un moi quelle est a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 26 avril 2011 kikou, la mienne non plus ne bois casi pas....mais tout les jours elle a deux légumes différents et je crois qu'elle trouve ce qu'elle a besoin, dedans:) biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites