pomme02011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour!Voilà, j'ouvre un petit sujet, pour vous présenter des toute petites choses mais qui sont très chères à mes yeux, j'appelle : Les Souris Des Pommes"!!!Voici des nouvelles photos de mes puces : Isis, Bambou, Pimprenelle et Caline!PimprenelleIsis:Caline:Et une autre photoBambouEt une autre(Je ne lui tiens pas la queue ne vous en faites pas (pour ce qui le savait il ne faut jamais prendre ue souris par la queue si ce n'est que quelques secondes et le plus pres des fesses possibles!)Désolé pour la mauvais qualité des photos...pomme02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 j'adore les souris ! Elles sont trop choutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 T-R-O-P Chouuuuuuuuuuuuu !!! Moi aussi j'adore les souris ! Elle sont de belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Tu as vraiment de très belles puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme02011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci , elles sont flattées Enfait , Pimprenelle et Caline sont les filles D'Isis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 25 février 2011 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites