Ainos11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bonjour,qui va assister à la conférence du Dr Mimouni ce soir à Bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 dommage, j'étais pas au courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Vous voulez que je les appelle pour dire que j ai des accompagnants ?C est à 18h à côté de pellegrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 je vais peut etre aller a celle de Toulouse en octobre.c'était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Comme j'essaye les croquettes Eukanuba en ce moment ,j'avais une invitation mais je n'ai pas répondu assez tôt et il n'y avait + de place !dommage, pour une fois que j'aurai pu y aller,en + c'était avec le p.. de la repro Dr Mimouni...D'habitude c'est Royal Canin qui organise ? Y met le paquet Eukanuba !Alors c'était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 mon ressenti apres cette soirée :la personne qui representait la SCC, désolée j'ai pas retenu son nom, nous a fait un long discours sur les LOF, le fait d'avoir rechanger et qu'il n'y ai qu'un seul papiermoi tout ce que je retiens, c'est qu'on paie 2€ de plus, pour une ligne de plus ! enfin bref, c'est mon avis !! lolLe dr Mimouni a été excellent, je ne raconterai pas ce qu'il l'a fait, vous verrez par vous meme pour ceux qui vont à celle de Toulouse (juste un conseil allez aux toilettes avant crises de fou rire assurées, on ne s'attends vraiment pas à ce genre de chose quand on va à une conférence)c'était bien, il m'a appris des choses, mais j'aurai aimé que ce soit un peu plus appronfondiun autre véto, euh je dirai plutot commercial chez Euka, nous a parlé de l'alimentation pendant la gestation, l'allaitement et le suivi des chiotspas mal, mais vraiment trop commercial !la responsable de chez Euka a fait elle aussi un petit discours, qui ne m'a vraiment pas convaincu de prendre les croquettes chez euxvoilà, j'ai bien aimé, c'était sympa et trés convivialon a mangé correctement, j'ai regretté de ne pouvoir poser plus de questionx au Dr Mimouni apresmais bon c'est pas grave, je lui enverrai des mails :pon était vachement nombreux !! voili voilouà refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci pour le compte rendu .Petite parenthèse à propos des certif de naissance ,le mois dernier en passant par internet j'ai payé 23 euros et la version papier 25 !!!sans prendre les conseils de l'éleveur etc .Avec Euka ,il y a un gros sponsoring / SCC :pour les certifs,en plus des bons de réductions il y avait un sac gratuit pour un sac grand format acheté + un livret plactic qui pesait un âne mort que je n'ai pas fait suivre avec les certifs aux acquéreurs because dépense inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ainos a écrit:la responsable de chez Euka a fait elle aussi un petit discours, qui ne m'a vraiment pas convaincu de prendre les croquettes chez euxAh, elle a dû changer alors car celle de l'année dernière à Nantes a été plus que convaincante près de mon homme, avec tous ses atouts physiques, il aurait bien pris les croquettes même si on est au BARF !!!!Par contre, à Nantes, mr M. avait également été super, toujours simple et à ne pas se prendre au sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 il y avait un sac gratuit pour un sac grand format acheté C'était valable aussi pour les sacs de 3kg puisque un acheté = le même gratuit.Ce n'est d'ailleurs plus valable, à présent c'est 15€ de remise client sur un sac de 15 kg et l'éleveur n'a plus droit qu'à 4kg de croquettes(je crois) au lieu d'un sac de 20kg, par bon remonté ....Tout diminue, sauf le prix !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 maintenant c'est 5 sacs achetés un gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 maintenant c'est 5 sacs achetés un gratuit...oui mais ça c'est pour l'éleveur, et heureusement vu l'augmentation l'année dernière .... on est pratiquement au même prix qu'en jardinerie, sauf qu'on a 20 kg au lieu de 15 ....Pour le client chiot, il y avait un sac gratuit identique à celui acheté + un sac de 3kg avec le certificat de naissance, et,dans le même temps, l'éleveur bénéficiait d'un sac de 20kg gratuit par remontée de "chèque".Aujourd'hui le client chiot a simplement une remise de 15€ sur son sac et l'éleveur n'a plus que 4kg par remontée de "chèque" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 L'eleveur n'a plus que 4 kg par remontée de chèque ???On m'a pas prévenu de ca !!!!Sinon pour en revenir au sujet initial, j'étais inscrite a la conférence d'hier a Toulouse.Arrivée devant le mercure en avance : en plein centre ville dans des rues semi piétonnes, aucun parking sauf sous-terrain. en bon eleveur de chien, je possède un utilitaire donc impossible d'y entrer. Apres avoir tourné une heure autour de l'hotel, j'ai piqué ma crise et j'ai fait demi tour ! Je suis un peu dégoutée !Qq'un y a assisté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites