Crunchy1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Cette histoire n'a rien de spécial ! xD Je vais vous raconter l'histoire de Crunchy.Le cochon d'inde ? pourquoi ? Ben parce que, un jour, je suis allé dans une animalerie. Sans but bien précis.Et j'allais voir les lapins, mais là, à la place des lapins, deux petits cochons d'inde tricolore... Réservé.Et je m'étais dis : Si je reprends un animal, se sera un cochon d'inde.Un jour, je voulais un animal. Et je pris un cochon d'inde. Je ne voulais pas de cochon d'inde d’animalerie car, il avais les poils trop court. Alors, j'ai chercher sur internet. Et là, je vois Crunchy J'ai eu un coup de Je convaincu mes parents. ( Hé Oui Sa Arrive !! ) J'ai tout de suite eu un nom pour lui : Crunchy. Je suis partie le chercher et depuis,Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitenino 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Super mimi ton crunchyet oui comme tu dis parfois ca arrive de convaincre ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mignonne petite histoire ^^ On craque très vite pour ces petites betes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est vrai ^^' Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Derien , y a pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites