Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

chiots beauceron

Messages recommandés

oui Michèle ils sont tous réservés (j'attends confirmation pour la dernière petite chienne) sinon les autres étaient réservés depuis..2 ans déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait 2 utilisateurs n'ont pas attendu (Chiqui était restée vide l'hiver dernier) et ils ont pris du malinois...d'un coté ça m'arrange car je n'aurai pas eu assez de chiots pour satisfaire tout le monde.
je suis doublement contente car tous ces chiots partent pour ce quoi ils sont sélectionnés: le mordant sportif!
et je garde une chienne sur cette portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ça fait 2 nuits que j'enlève leur mère sinon impossible de dormir. et cette nuit, réveillée à 5 heures par des hurlements...3 étaient coincés sous le bahut de la salle à manger! enfin coincés non..juste qu'ils n'arrivaient pas à faire marche arrière donc on attend et on hurle au secours...

le temps que j'arrive (bien réveillée) pour les remettre dans leur "zone" tout le monde était réveillé...et comme j'ai eu la flemme de rentrer Chiqui...ils ont mis une heure pour se rendormir... et moi non. du coup j'ai pas traîné au lit...

là ça va, à cette heure ci ils ont bien tété...ils dorment à poings fermés! les bougres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélie a écrit:
Ca me rapelle des souvenirs!!!!!!!!!

punaise oui...vite qu'ils basculent dehors...

ce matin


ça y est! maman arrive enfin!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on continue les photos!
depuis hier une page est tournée..le petits mangent les croquettes et...commencent vraiment de jouer!! cnr

pour la première fois je mets toujours la poignée de croquettes mouillées par terre.




mais le lait de maman est encore bien meilleur... cnr




une fois repus, place aux jeux!

transport de la proie (du papier d'emballage qui fait beaucoup de bruit...)




un peu de bagarre


ah! coincé!


mais tout ça..ça fatigue...








et pour finir le petit mâle..le plus petit, le plus teigneux, le plus coloré, le plus précoce aussi..celui qui me fait le plus de bétises aussi..


7102

ps: je vous ai épargné la jolie photo de la petite crotte bien moulée des premières croquettes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez..avec un p'tit bout de viande! pure gourmandise! et bon pour la mastication! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Tu n'as pas peur qu'il s'étouffe ???


non non! ils mastiquent bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petites canailles poussent bien, ils sont vraiment très très mignons ! c'est super qu'ils aillent tous dans un milieu et pour une activité que tu voulais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en sélectionnant sur des lignées travail je savais ce qui allait ressortir et un des buts recherchés (précocité) est là! mais moi j'avoue que je deviens une loque...et comme je ne peux pas les mettre dehors (trop frais et ils sont encore trop petits) je vous dis pas l'état de la maison...
là ils s'attaquent aux rideaux à présent! 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin il fait froid! chouette on reste encore au chaud dans la maison!!

jamais je ne les mettrai là dedans...sont beaucoup trop petits... 91


alors on s'occupe comme on peut! la queue de maman c'est trop marrant!!




aïe ça fait mal!


hein? ah non c'est pas moi qui mord promis! 222


finalement on est encore mieux quand on dort!


ces chers petits chérubins!


4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça pousse bien ces p'tits boboss, ça a l'air d'être de sacrés démons sous leur bouilles d'ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont très précoces des fois j'oublie qu'ils n'ont qu'un mois..mais bon ils me font mal quand ils s'accrochent fond de gueule dans les chevilles!! 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'est-ce que tu racontes !!! des bettises ? Mais ils n'ont pas l'air d'en faire beaucoup : de vrais anges............... quand ils dorment !
03cyclops74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibsene29 a écrit:
mais qu'est-ce que tu racontes !!! des bettises ? Mais ils n'ont pas l'air d'en faire beaucoup : de vrais anges............... quand ils dorment !
03cyclops74


vite qu'ils partent!!! 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 1er Novembre. après 4 heures passées dans le chenil, je rentre les fauves dans la maison, histoire de les avoir auprès de moi...mais alors..quelle débandade!!
lol!

aïe!!




bagarre!


bagarre encore!


énervé!


gros mâle


petit mâle


petite femelle (ma préférée...)


avec une des pommes de pin!


là ça y est...sont re-rentrés au chenil pour la nuit avec gamelle de croquettes et gamelle d'eau..à moi le nettoyage maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fout vite le souk ces petites bêtes là hien ??? En tout cas ils seront bien éveillés et bien débrouillards à leur départ les monstrous ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin surprise! Chiqui a fait ce que tout bonne mère avec encore l'instinct animal ferait: elle a régurgité sa carcasse de poulet dans la niche des chiots en les appelant avant..je me demandais ce qu'elle faisait en chouinant comme ça avec eux... et je ne m'attendais pas à ça venant d'elle...en fait elle faisait venir ses chiots devant elle pour mieux régurgiter...
brave maman...tu me surprendras toujours ma belle! j'étais habitué à tes bêtises et à ton sale caractère..maintenant tu me fais voir une autre face de ta personnalité "sauvage"... cnr





vont être occupés un bon bout de temps! lol!

et une petite vidéo (qualité pourrie vive l'APN pourri)prise hier 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiments trognons, ils aiment déjà le chiffon, c'est bon çà !

moi ausssi j'aime bien te petite femelle, elle a une bonne bouille - ils progressent drolement vite je trouve, quel vide ça va te faire quand ils vont partir 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première grande sortie en voiture! pas de chiots malades! souhaitons que ça dure..direction le terrain de dressage, première sortie individuelle sur terrain face à la serpillière et au bâton! tous ont bien réagis! à tenter de grimper sur les genoux de Seb!! mouarf!!!! lol!
aucun n'a mordu la serpillière!! ah ça change de la maison c'est sur!!
sinon pas de peur particulière, pour une première ça me va! on remet ça fin de semaine!
photo dans la voiture:


les photos des faces de finale ça sera pour...dans un certain temps!! 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi, si il faut ils seront tous en ring 3 plus tard, mais là pour le moment c'est .........la rigolade avant tout ! Normal, faut qu'ils en profitent ces bouchons là !
Je les trouve super éveillés et super trognons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vermifuge ce matin! enfoncé au fond du gosier tout le monde a été sage! récompense!! un os charnu à chacun!
très très fier mon petit fauve!




c'est sur qu'on a pas un tel regard avec des croquettes...en plus en ce moment ils les boudent...j'espère que l'appétit reviendra après l'effet du vermifuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pause tendresse...ça fait du bien une maman...


I believe I can fly!!!



on a beau faire les caïds..le contact avec maman est encore très important...




attention petitout sauve toi vite!! maman a l'âme joueuse en ce moment!!


à l'attaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprèm j'ai eu la visite d'un ami éleveur de beaucerons "les roches vaillantes" (l'éleveur du papa de Fuertès) il est venu avec sa famille..on a pu faire quelques photos avec le temps magnifique qui s'y prêtait en plus!





les deux mâles




une tite femelle vérouillée dans ma botte...





un des mâles vérouillé dans le bras




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermosa (collier bleu) et Hivan le petit mâle dispo!


Hivan



le dortoir pour la nuit et la sieste.


mais rien de tel qu'un bon vieux radiateur!!


et juste pour le fun..la petite Hira qui est en Italie! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien ça change beaucoup ce petit monde, dis moi, ils ne sont pas déjà tous partis quand même ?

Quelle energie ils ont l'air d'avoir et nous, on a que les photos !! 006lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibsene29 a écrit:
eh bien ça change beaucoup ce petit monde, dis moi, ils ne sont pas déjà tous partis quand même ?

Quelle energie ils ont l'air d'avoir et nous, on a que les photos !! 006lol!


désistement sur le petit "Hivan" qui du coup est toujours dispo...
mais que pour de l'utilisation, du coup ça réduit ses chances! le hic c'est qu'il me plait de plus en plus... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...