Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

chiots beauceron

Messages recommandés

hihi et moi je ne connais rien qui puisse faire passer ce genre de hoquet (hic!!!!) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je dois être raisonnable. je n'ai ni les moyens, ni les structures pour garder un mâle maintenant...c'était prévu que j'en garde un l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit mâle qui devait partir en Italie et qui du coup a été identifié sous le nom de "Hivan" n'est pas parti...j'ai donc frère et soeur à la maison! et c'est pas triste!!

Hivan et son os:


Hermosa et son os:


et plus le temps passe, plus le petit "Hivan" me plait... 4582 du coup je ne sais plus quoi faire. vendredi ils seront de nouveau testés sur le terrain et je garderai le meilleur pour le ring... pffffffff pas facile... 84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine tout à fait le dilemme !!!! Tu as déjà travaillé avec un mâle ? Moi je le dis bien ouvertement, je préfère travailler avec des mâles qu'avec des femelles !! ( mais bon, ce n'était pas du ring, mais du pistage et de l'obé !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir a écrit:
J'imagine tout à fait le dilemme !!!! Tu as déjà travaillé avec un mâle ? Moi je le dis bien ouvertement, je préfère travailler avec des mâles qu'avec des femelles !! ( mais bon, ce n'était pas du ring, mais du pistage et de l'obé !)


je préfère les mâles au travail. mais il me faut une fifille pour la repro...enfin vendredi ils seront de nouveaux testés. le choix définitif se fera à ce moment.

Hermosa:

petite chienne très bien construite, mais assez "froide", distante.

Hivan:

le vilain petit canard, qui commence à s'améliorer en morpho. niveau caractère c'est un bon petit diable, tout feu tout flamme!

choix cornélien... 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi, je ne m'y connais pas, mais tu ne travailles pas mieux avec un chien avec lequel tu as un tilt, qu'un autre avec lequel le lien ne se fait pas ?
Perso, je craque sur ton male qui a une bien belle expression. Mais c'est sur, il y a le coeur et la raison.. et comme je te dis je ne connais pas le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois tes monstres, ( beaux d'ailleurs), rien à voir avec ma façon d'élever, mais cela, c'est évident que l'on s'adapte à la race, aux lieux, matériel, et avec notre conception.Et encore, chez nous, on travaille aussi différemment car on leur en fait voir de toutes les couleurs à nos diables noirs, on les embarque partout très tot,j'ai évolueé aussi!
Mais Boudu, cela déménage chez toi!Quand je vois à un mois comment ils cavalent, je suis admirative. Faut une forme olympique pour la patrone, une patience angélique pour supporter leur débordement d'énergie, leur intéret pour tout et mème ce qu'il ne faut pas !!
Mais bravo, car ce sont DE VRAI chiens de travail, élevés EN VRAI chiens de travail et tu produis DU VRAI chien de travail! et tes vidéos le prouvent! il y a du caractère la dedant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça demande une surveillance constante à moins de les laisser en chenil? mais je préfère m'épuiser à les surveiller et les disputer que les laisser hors de ma présence...
d'ailleurs hier, une minute d’inattention et ils sont tombés tous les deux, 1m50..sur une fenêtre appuyée au mur en contre-bas...pffffff Hermosa s'est coupé un bout du coussinet car en plus c'était super marrant de jouer dans les bris de verre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accrd avec toi, des chiots en chenil je n'aime as. Remarques, ici, nous on a tujurs peur des les écraser et comme dit JP , cela peut être des chiens couic,, car ils cuinent si il y une attes écrasée par un pied, un chiot est tombé dans l'eau alors qu'ils étaient en iberté avec nous à la pêche, ils ont fait du rodéo sur un silure de 1 m 70!épuisant mais , cela fait de supers chiens. .. c'est un choix que l'on partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...