Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade09

Mariage Fayacan Cahuak et Penelope

Messages recommandés

Bonjour à tous,

EN août dernier, nous avons fait saillir Pénélope, née chez nous en 2008 avec Fayacan Cahuak (mâle extérieur). Les bébés sont attendus autour du 24/10, pour une fois, aucun chiot ne restera à la maison mais certains ne seront pas loin....

Voilà le montage fait gentillement par le propriétaire de Fayacan.

y'a plus qu'à patienter maintenant, entre temps, des chiots alanos naîtront dans une bonne semaine, j'ai hâte....

merci les filles et Merci beaucoup ma petite Michèle de toujours me soutenir autant.

Je mettrais des photos de mes alanos LOE lorsqu'ils seront nés....le monde de l'alano est tellement galère que par superstition, je préfère mettre toutes les infos sur le forum lorsqu'ils seront là et en bonne santé.... j'ai encore du mal à y croire qu'ils seront là d'ici quelques jours;...

Bon courage, tu n'as plus longtemps à attendre, j'espère pour toi bcp de ptits bébés dogo et Alano.

A bientot
Michèle

merci Michèle mais toi ça fait un bout de temps que tu sais tout ça....

A toi aussi de jolies naissances et des bébés en pleine forme... de toutes façons, on se soutiendra mutuellement en cas de baisse de régime!!

chouette mariage ! ils sont beaux les deux parents, j'aime beaucoup la tête de ta femelle.

oui, et à mon avis il y a du monde.

Maintenant, à espérer que la mise bas se passe mieux que mon alano (4 vivants et 4 morts - les coeurs ont lâchés à 63 jours post ovulation, j'ai rien compris....)

Voici une photo d'une baleine échouée dans notre salon...

eh bien, elle sait profiter du mot "relaxation" ta jolie maman-

je suis désolée pour tes bébés alano, je ne connais pas du tout cette race et me suis permise d'aller sur ton site, j'ai lu toutes tes explications, c'est très instructif, j'aime beaucoup leur allure fière
au moins je dormirai moins nouille ce soir lol!

j'ai h^tes de voir les bébés en photo

voilà, notre petite Pénélope est devenue maman de 10 chiots dans la nuit du 22 au 23 octobre, et d'une dernière petite femelle par césarienne... ce qui nous fait 11 chiots (4 mâles et 7 femelles).

Tout le monde va très très bien. Des photos très prochainement.

Ah super !!!! je suis vraiment très très contente pour toi, ma petite Jade ... enfin, la roue tourne !!!!
Je pensais justement à toi ce matin .... mais n'ai pas osé demander des nouvelles, de peur d'en apprendre une mauvaise ! 458245824582

J'espère que la prochaine fois, ce sera le tour de Milène ou de Diddline d'avoir une flopée de bébés ....

Merci ma petite Michèle.

Michèle GOLINVAUX a écrit:

J'espère que la prochaine fois, ce sera le tour de Milène ou de Diddline d'avoir une flopée de bébés ....

Je l'espère de tout coeur

jade a écrit:
voilà, notre petite Pénélope est devenue maman de 10 chiots dans la nuit du 22 au 23 octobre, et d'une dernière petite femelle par césarienne... ce qui nous fait 11 chiots (4 mâles et 7 femelles).

Tout le monde va très très bien. Des photos très prochainement.

super portée, 11 bébés c'est beaucoup de boulot, mais beaucoup de bonheur, bon courage 4582

jade a écrit:
Merci ma petite Michèle.

Michèle GOLINVAUX a écrit:

Je l'espère de tout coeur

merci les filles 4582 , Diddline a commencé, si je ne me trompe pas une jolie portée de 5 bébés pas prévue 458245824582

Bonjour tout le monde,

voici quelques photos des chiots à 31 jours,malgré les biberons ils ont eu un peu de mal à prendre mais là c'est super bien partis.

Ah super !!!! trop craquants avec leur tricotin ! je suppose qu'ils ont commencé la bouillie, en tout cas, ils sont bien rondouillards !
Je suis bien contente pour toi ma petite Jade ...

oui ils ont commencé il y a 2 semaines maintenant car malgré les biberons ils stagnaient en poids. Etant donné que c'était assez tôt, pendant 2 semaines, je les ai pris un part un sur mes genoux sur une serviette, à leur donner la bouillie dans une petite louche. Ca me prenait environ 1h30 par repas soit 3 heures par jour mais maintenant je dors tranquille, ils sont rondouillets comme j'aime....

• Créer...