jade09 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour à tous,EN août dernier, nous avons fait saillir Pénélope, née chez nous en 2008 avec Fayacan Cahuak (mâle extérieur). Les bébés sont attendus autour du 24/10, pour une fois, aucun chiot ne restera à la maison mais certains ne seront pas loin....Voilà le montage fait gentillement par le propriétaire de Fayacan.y'a plus qu'à patienter maintenant, entre temps, des chiots alanos naîtront dans une bonne semaine, j'ai hâte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 belle portée en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ben je partage ton impatience Jade, j'ai hâte de voir les petits bouts aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ma petite Jade, je croise tous mes doigts (je les tresse même ...) pour que tu aies enfin les belles portées que tu mérites, tant en alano qu'en dogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 félicitation, pour tout ce petit monde à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 merci les filles et Merci beaucoup ma petite Michèle de toujours me soutenir autant.Je mettrais des photos de mes alanos LOE lorsqu'ils seront nés....le monde de l'alano est tellement galère que par superstition, je préfère mettre toutes les infos sur le forum lorsqu'ils seront là et en bonne santé.... j'ai encore du mal à y croire qu'ils seront là d'ici quelques jours;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bon courage, tu n'as plus longtemps à attendre, j'espère pour toi bcp de ptits bébés dogo et Alano.A bientotMichèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci Michèle mais toi ça fait un bout de temps que tu sais tout ça....A toi aussi de jolies naissances et des bébés en pleine forme... de toutes façons, on se soutiendra mutuellement en cas de baisse de régime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 chouette mariage ! ils sont beaux les deux parents, j'aime beaucoup la tête de ta femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Alors, alors, Jade, tout va bien ???? ça approche doucement .... tu vas bientôt pouvoir préparer la caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui, et à mon avis il y a du monde.Maintenant, à espérer que la mise bas se passe mieux que mon alano (4 vivants et 4 morts - les coeurs ont lâchés à 63 jours post ovulation, j'ai rien compris....)Voici une photo d'une baleine échouée dans notre salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 mince désolé pour les Alanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 eh bien, elle sait profiter du mot "relaxation" ta jolie maman-je suis désolée pour tes bébés alano, je ne connais pas du tout cette race et me suis permise d'aller sur ton site, j'ai lu toutes tes explications, c'est très instructif, j'aime beaucoup leur allure fièreau moins je dormirai moins nouille ce soir j'ai h^tes de voir les bébés en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Elle est trop drôle échouée comme ça ! Ah on sent bien qu'il n'y a aucun stress de sa part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Désolée pour les petits alano, décidément .... tu nous mettras des photos des bébés ?Plus qu'à attendre les p'tits baleineaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 voilà, notre petite Pénélope est devenue maman de 10 chiots dans la nuit du 22 au 23 octobre, et d'une dernière petite femelle par césarienne... ce qui nous fait 11 chiots (4 mâles et 7 femelles).Tout le monde va très très bien. Des photos très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah super !!!! je suis vraiment très très contente pour toi, ma petite Jade ... enfin, la roue tourne !!!!Je pensais justement à toi ce matin .... mais n'ai pas osé demander des nouvelles, de peur d'en apprendre une mauvaise ! J'espère que la prochaine fois, ce sera le tour de Milène ou de Diddline d'avoir une flopée de bébés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 11 bébés dont 7 femelles, bravo, c'est absolument magnifique ! Longue vie aux petits bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci ma petite Michèle.Michèle GOLINVAUX a écrit:J'espère que la prochaine fois, ce sera le tour de Milène ou de Diddline d'avoir une flopée de bébés ....Je l'espère de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 11 bébés sacré portée pour ta baleine .Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Alors comment vont les bébés ???? j'espère que tout se passe au mieux .... bientôt des photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 jade a écrit:voilà, notre petite Pénélope est devenue maman de 10 chiots dans la nuit du 22 au 23 octobre, et d'une dernière petite femelle par césarienne... ce qui nous fait 11 chiots (4 mâles et 7 femelles).Tout le monde va très très bien. Des photos très prochainement.super portée, 11 bébés c'est beaucoup de boulot, mais beaucoup de bonheur, bon courage jade a écrit:Merci ma petite Michèle.Michèle GOLINVAUX a écrit:J'espère que la prochaine fois, ce sera le tour de Milène ou de Diddline d'avoir une flopée de bébés ....Je l'espère de tout coeurmerci les filles , Diddline a commencé, si je ne me trompe pas une jolie portée de 5 bébés pas prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Super 11 tu vas pas chomer enfin surtout la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 felicitation pour cette belle portee-vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour tout le monde,voici quelques photos des chiots à 31 jours,malgré les biberons ils ont eu un peu de mal à prendre mais là c'est super bien partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ah super !!!! trop craquants avec leur tricotin ! je suppose qu'ils ont commencé la bouillie, en tout cas, ils sont bien rondouillards !Je suis bien contente pour toi ma petite Jade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 très jolis bébés et encore une fois de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 oui ils ont commencé il y a 2 semaines maintenant car malgré les biberons ils stagnaient en poids. Etant donné que c'était assez tôt, pendant 2 semaines, je les ai pris un part un sur mes genoux sur une serviette, à leur donner la bouillie dans une petite louche. Ca me prenait environ 1h30 par repas soit 3 heures par jour mais maintenant je dors tranquille, ils sont rondouillets comme j'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites