Quartz. 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Voila ma chienne Delya , 2ans de race Border collieNous pratiquons de L'agiltiy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quartz. 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci !! Elle est photogénique mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quartz. 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 25 décembre 2010 Elle est trooop belle !! J'adore la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quartz. 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle est beeeeeeeeelle... !!! J'adore, je craque ! Sa couleur Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quartz. 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci , Moi j'en suis amoureuse de sa couleur , avec sa tete ;D . Parfois elle fait sa tete de Bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Olalala, Trop belle Franchement D'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quartz. 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ok , tient :Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Aaaah, merci !!!Elle est magnifiiiique !! Je veut la même W-A-O-W ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quartz. 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mdrr Elle fait craquer tout le monde Alors avant renseigne toi bien sur la race , si tu la connait pas ... Mais ils sont vraiment Superbe , faut juste avoir beaucoup de temps a leur consacré car il demande beaucoup de " Travaille " des chiens super énergique , des chiens de berger pour le troupeau ! Très intelligent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tu as trop de chance !!!!!!!!!! Elle est magnifique !!! J'ai toujours voulu avoir un border collie ! Mais mon père ne veut pas de chien alors... (Et les photos sont MAGNIFIQUES !!! Tu en fais depuis combien de temps de l'agility ? J'aimerai beaucoup pratiquer cette discipline mais bon, sans chien ça va etre difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quartz. 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 2 ans ... mais beaucoup plus d'education que d'agi . Sinon l'agility ... 1 an Oui c'est sur sa va etre dur :S , personne peut te preter un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Vous débrouillez super bien ! ( je suis allé voire tes vidéos ^^)Ah ouaiii ! Pas con !! J'ai une copine qui a une chienne boxer avec laquelle elle ne fait pas d'agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quartz. 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Oui , la chienne sera contente et toi de meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ca c'est clair ! Mais bon c'est pas tout prés et je sais pas si mes parents voudront donc...à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quartz. 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ah :/ , J'espere tu va pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi j'ai un chihuahua ^^' avant de convaincre mes parents pour un 2eme chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quartz. 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ah c'est marrant un Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ouais, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Belle chienne moi aussi je fais des concours d'agility = D mais sincérement en concour j'ai jamais vue de Border aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites