zoé&zipette 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour à tous, voila je poste pour penser aux petits oiseaux qui ont du mal a trouvé de la nourriture en ces temps difficiles, c'est pour ça que je leur met des boules à graines et ils se régalent! faites de meme svp!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 ça et du pain oh la vache . tu me rappelles les pigeons au bureauma collègue m'avait demandé de leur donner à manger T___________T vendredi comme elle était en congé X__Xon a reçu l'ordre de notre chef de ne pas se rendre au bureau vendredi ( à cause de la neige - 30 cm de neige)) .. iouuuuuuuups .. ils me sont sortis de la têtej'espère qu'ils ont trouvé à manger chez le voisin :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 les pigeons trouvent toujours ^^ les ptits moineaux et autres tous petits oiseaux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 moi c fait mdr... les ptits moineau on la maison à graines... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est parfait ça comment vas tu?Moi je leur en donne encore, avec du pain et des pommes ils se rassemblent tous dans le jardin, c'est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 l'hiver je leur donne du pain ou des miettes de gâteaux ou de biscottes, du tournesol et des boule de graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themiss00711 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Le pain n'est pas forcément bon en hiver :s sa leur fais gonfler le bide ... ( a ce qu'on dis bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Boule de graisse - Graine - fruit etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites