aurélie3 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour,En parcourant le tableau de cotations de plusieurs races, je vois que certains Clubs de race demande l' identification génétique et d'autres, l' empreinte génétique. .... c'est la même chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves07 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Une empreinte génétique, c'est le résultat d'une analyse génétique, rendant possible l'identification d'une personne ou d'un animal à partir d'une petite quantité de ses tissus biologiques (bulbe de cheveux, sang, salive, sperme). (Source Wikipédia...)Qui dit ''empreinte'' , dit '' identification '' Donc pour moi, c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Jean-Yves a écrit:Une empreinte génétique, c'est le résultat d'une analyse génétique, rendant possible l'identification d'une personne ou d'un animal à partir d'une petite quantité de ses tissus biologiques (bulbe de cheveux, sang, salive, sperme). (Source Wikipédia...)Qui dit ''empreinte'' , dit '' identification '' Donc pour moi, c'est la même chose + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 pour moi idem c'est juste une question de mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci pour vos précisions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites