bulmae 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-severe-pour-les-3-tortionnaires-de-Dora-9073.htmlBon voilà j'espère que vous allez la signer.Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Euh, j'ai pas cliquer, mais je vais le faire ! C'est pas choquand les images ? ( On sais jamais ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 signé y'as pas d'image crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'ai signéc'est vraiment une honte. J'en ai les larmes aux yeux. Comment peut-on faire ça ? Il faut être tordu dans sa tête. J'imagine la souffrance de cette pauvre chienne. J'espère qu'il n'y a pas de paradis pour ces gens là et quel que soit leur âge !Il n'y a aucun mot pour décrire ce que je ressens. Tous les mots ne suffisent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttelove1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bien d'accord avec toi meszoulous completement dingue les gens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulmae 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci d'avoir signé j'espère que cette pétition fera bouger les choses, une peine exemplaire pour faire réfléchir les gens il serait temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 signé aussi, c'est horrible ce qu'il lui ont fait, ça devrait pas vivre des gens comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Signé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est sûr que je signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites