fabie02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 caramelmistigricaramel et mistigricaramel et mistigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 trop mimi avec une préférence pour caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath38111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ils sont MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 j'ai renommé ton album, il doit porter ton pseudo ils sont superbes ! Caramel a une couleur magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ah oki merci si j'ai bien compris faut que je mette fabie comme titre quand je veut mettre des photos c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 non là ton album est renommé, toute tes photos de tes chons iront ici, tu ne dois avoir qu'un seul album photo.Si tu veux ouvrir un album dans "autres animaux" il s'appellera également : Album photo de Fabie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette <3 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ouhouu Ils sont trop beau, j'aime beaucoup leurs couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 TROp beaux les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacao&noisette 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ils sont trop beaux!!ils ont l'air tout doux moi aussi j'ai un chon qui s'appelle Noisette^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui trés doux eu c'est pas noisette qu'ils s'appel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy07 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Mistigri ressemble à Roxi Sauf que ma fifille elle a les poils plus long et en pétard (surtout au niveau de son derrière ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Elles sont toutes les deux agouti argenté et blanc.Roxy est une rosette et Mistigri une poils lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy07 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui ^^Elle a les poils super long derrière, j'essayerais de prendre une photo pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 elle a le poil "dur" ou plutôt "doux" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy07 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Comparé à Smarties elle les a plutôt dur mais il reste doux quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ta Roxi est vraiment trop adorable pour mistigri sont poil est trés doux bon peut être que c'est du au fait qu'il est encore bébé mais il y a 4cm environ de longueur de poils au derrière et mistigri n'est pas une fifille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 oups ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je sais pas ce que ça va donner mais parait il que ça serait des coupé shelty j'y connais pas grand chose en race et d'autant plus que c'est la première fois que j'ai des cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 ils ont un peu de shelty (la longueur des poils du cucul) il faut voir comment les poils pousseront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oki bé au début la longueur était de 1cm et la j'ai regarder il y a bien 4cm environ et sur le dos ça fait pas court non plus mais ce qui est étrange c'est que les parents on le poil court ça viens peut être de plus loin je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 au niveau du cucul lol c'est aussi long que le péruvien ou un peut moins long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 moins long, ça fait une queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ah oki merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 caramel caramel et mistigri mistigricaramel et mistigri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 OOh Caramel ressemble beaucoup a mon nouveau bébé (Mikado =) ) Sauf que les poils du cucul sont moins longs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 mdr bé au début les poils du cucul était pas aussi long les parents on le poils court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ils sont trop mignons tout les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 trop choupinoux ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Mdr peut-etre Le mien aussi aura Le poil du dériere Aussi long , Sa me ferait bien rire =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&b 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tes chons sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je confirme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites