alexou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Éditeur de photos en ligneJe vous présente Pilou, après nos 5 jours premiers jours passés ensemble, il est toujours craintif, moins que les tout premiers jours mais j'y crois, ^^ Il est encore petit (1mois et 1 semaine) alors je l'apprivoise tout doucement grace a tous les conseils que vous avez bien voulu me donner, pour cela je remercie encore toute les personnes qui m'ont répondu Bisouuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 J'ai édité ton titre, tu n'as pas lu le règlement, il doit porter ton pseudo et tu ne dois avoir qu'un album. Merci Il est tout mignon ton petit Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci beaucoup !! Désolée pour mon titre, c'est vrai que je n'avais pas lu ... :sBisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Jouuuliii !! Trop mignon, ton chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merciiiiiii ^^Tu en as qu'un seul Crunchy ? : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Ptit bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites