Circus-Jah1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je vous présente en tout premierNom : Jah Race : Us-TeddySexe : mâleCouleur : Agouti et blanc Date de naissance : 18 novembre 2010 Date adoption : 7 janvier 2011Photo : de l'éleveuse, depuis il fait 3 X cette tailleParticularité : Force tranquille et calme Puis en secondNom : CircusRace : Us-TeddySexe : mâleCouleur : Havane, dorée et blancDate de naissance : 16 décembre 2010Date adoption : 7 janvier 2011Photo : de l'éleveuse, depuis ils fait 2 X cette tailleParticularité : problème à une patte et grand parleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ils sont trop mignons !!J'aime beaucoup leur prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circus-Jah1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci Désolé pour la qualité pas tip-topPremier repas avec moi au bout de 3 joursHumm, mon repas préféré une bonne endive, même si je ne suis pas tellement rassuré.. Moi, gros gourmand, je préfère les carottes et me servir seul, je suis un grand débrouillard Et voilà, le problème de Circus en photo la patte à 90°, un "muscle" qui ressort anormalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ils sont tous mignon c'est bisard sa patte ...il a mal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ils sont superbes ! Le premier est agouti doré et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélia16 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Trop beau !!Il sont vraiment mignon !!La pauvre avec sa patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites