meilym11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Voici donc l'installation de Volt et Yuuki : A VENDRE !Puis,avec notre demenagement, c'est devenu :Yuuki (le plus propre mais aussi terrible ) se trouve en haut ,tandis que volt est en bas :Nous attendons avec impatience les jouets commandés sur Zoo*lus, tunnels et balles gourmandes ...en attendant , je vous livre une petite astuce :Certains Cochon d'inde sont tellement terribles que lors qe la promenade quotidienne, il faut sans cesse les surveiller ... J'ai un cochon d'inde accro aux plantes et au tapis. Desesperée, j'ai farfouillé dans les animaleries à la recherche de quelques idées , mais rien ... C'est arrivé à la maison que j'ai eu l'illumination ... Mon homme est un fan des Kinder surprise ...il suffit donc de prendre des petites boites jaunes kinder surprise "new generation" , celles qui s'ouvrent facilement et dont les deux parties restent liées.Puis avec un cuter, faire un trou sur le haut de l'oeuf, pas plus gros que la largeur d'un pouce ( 3 cm )Ouvrez le coco et remplissez de foin ! il faut leur faire des petits defis, remplissez plus ou moins , fates sortir des brindilles, ou pas !j'en ai fait 3 par cchon d'ine car leur parc est assez grand et vous constaterez que les oeufs volerons dans tous les sens! Cependant : ne pas laisser dans la cage; c'est un accessoire de sorties , car les plus feroces agrandirons le trou Calme assuré ! Vous pourrez manger le chocolat en paix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Super installation !!!!!!Ils ont de la place ! c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacao&noisette 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&b 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ils ont l'air de s'amuser !!! Tu l'a construis toi même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oui, enfin j'ai acheté la serre puis j'ai tout fait, bac et grille j'ai tout agrandit aujourd'hui ! je posterai des photos plus tard j'ai acheté une "tour" en plastique avec 4 rangements , j'en ai "percé" deux et maintenant ils ont un grand bac en plus, chacun , ça leurs fait un coin à part avec pleins de serviettes : cocooning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&b 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je te dis bravo pour cette construction moi avec le collège et mes horraires j'aurai jamais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 merci !!!voici la petite ammelioration effectuée hier ! (mine de rien j'ai mis du temps, le plastique ça se coupe pas facilement ^^Et faire les "portes" plus quelques trous d'aeration n'est pas chose facile ! )les deux bacs du milieu sont de simples rangements , il n'y a pas d'étages... peut être plus tard, lorsque les hormones seront passés et qu'ils pourront être remis ensemble Tiroir ouvert :chez yuuki : tous ces tissus moelleux, c'est comfortable pour dormir ! je me demande si je dois agrandir le trou ... Voila ! Ce matin j'ai reçu les accesoires ( plusieurs jouets, tunnels , balles a friandises ), une petite seance photo s'impose !!!Je précise aussi à ceux du 49, surtout Angers, que je propose mon aide pour vos installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhan11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Trop fort le coup du tiroir!!!!!!! J'ai trouvé ça super sympa ton idée!!! Pour la boite des kinder je vais essayer dès demain!!!J'espère que ça va amuser mes 3 chonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci ! je pense que ça va les amuser, oui ! Gare aux boites kinder qui vont valser ! Ils ont tendance à les balancer dans tous les sens du fait de leur legeretée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Franchement c'est super j'en connais qui doivent pas etres malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 ce qui sert de "grillage" c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 du grillage --" mdrJ'avais l'impression que c'était un truc en plastique, quelle burne xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci !Comment ça, Nut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roche19091 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Wow génial l'instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Alors voilà, ça fait un plus plus d'un mois maintenant que Volt est en parc et Yuuki est en liberté !Donc c'est adopté Il n'y a eu aucun soucis , et ils semblent beaucoup mieux comme ça (à part pour le tapis et l'aspirateur qui subissent l'attaque des poils de Yuuki ! ) Je vend donc ma cage ( pour ceux que ça interesse ^^ ) pour 40€ (à negocier ! ) Possibilité de livraison autours de angers, thouars, bressuire, ou niort ...En attendant, voici les photos !!!Yuuki, en liberté dans le salon (30 m² ):Il est tres propre et va toujours dans sa litiere (à chaton ^^) pour faire ses besoins. Son coin dodo est bien évidemment dans sa tente !Il a également plusieurs coussins dans la piece pour qu'il puisse dormir ou bon lui semble ! Il y a aussi un grand tapis "bouloche" et il a prit le canapé en otage ...^^ Volt , dans un espace spécialement pour lui :(Clos grâce à des rondins de bois ) Ne pouvant pas les laisser ensemble sous peine de grosses bagarres !Il faut tout de même nettoyer le sol une fois par semaine car il n'est pas rare de trouver quelques petits pipis dans les coins :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Super bien toutes tes installations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Juste pour savoir quelle genre de serviettes/couettes mettais-tu dans ton ancienne installation? Un drybed ou autre? car je ne distingue pas bien sur la photo. Pour mon ou mes futur(s) arrivants je me tâte quant à ce que je dois mettre au sol de la cage Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Une simple serviette , oui ^^ Ils sont propres et donc font dans des litieres (en coins sur l'ancienne installation ) et au dessous, il y un bac fait en carton et recouvert d'une surface impermeable.Hier j'ai été cherché une maison à chat pour Yuuki... Un bon achat, ma fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ah oui? Tu feras montrer ça ^^ ! Oui pour la couverture j'hésitais, je me demandais s'il y avait des matières mieux que d'autres, ou certaines qu'ils seraient sucseptibles de grignoter x) Je pense opter pour une couverture au sol avec une matière perméable en dessous, un coin litière copeaux et une fois apprivoisé(s) une maison , je verrai tout ça alors merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 *faute de frappe, je voulais dire "imperméable" -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayyte'* 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'adore la photo ! La tente verte que tu a .Moi je l'ai mais en bleu et gris .est il fait que de se fourrait a l'intérieur !Pas toi ? REPOND EN MP SI SA TE DERANGE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 non , il reste souvent sur le tapis, à mes pieds, ou bien SUR mes pieds lorsque je cuisine ^^Sinon il va dans la tente plusieurs fois par jour, il y reste une 20 aine de minutes, il s'y repose au calme, mais je sais qu'il y passe toutes ses nuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 23 avril 2011 coucou tes installations sont remarquable woiwwwwWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!je trouve sa superbe!!!!!et tes chons sont magnifique (l) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy007 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sacrée belle installation ! çà se sont des Chons heureux !!!le mien arrive demain ! hâte de lui installer ses petites affaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Eh bah y doivent etre heureux là dedans tes Choons! c'est super (Y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 3 mai 2011 comment ils sont trop bien comme ca tes chons, ils ont de trop belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tes instalation sont super ! tes chons sont magnifique aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillysonT1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Salut ! J'adore ta superbe instalation Et au faite, tu l'achete ou le 'grillage' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci ... hum, ça se trouve en magasins de bricolage, jardinage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillysonT1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Parce que Volt à fêté ses 1 an et demi, nous avons décidé de tenter une réconciliation ce weekend ... Nous avons pensé que l'un comme l'autre seraient "calmés" et que tout se passerait bien !Verdict, Yuuki ne semblait pas tellement apprecier ce changement ( devoir tout partager, c'est Horrible, vous comprenez ??? Nous avons donc décidé d'attendre encore quelques mois, que Yuuki ait 17-18 mois.)Bref, la journée de dimanche s'est bien passée dans l'ensemble, apres une petite baston, Yuuki a prit le pouvoir ! ( Et Volt une petite blessure à la levre , rien de méchant ).Une petite porte à donc été aménagée chez Volt, Pour que ces messieurs puissent se balader à leur guise entre enclos et appartement !Mais voici les photos Bien sur, cet amménagement n'était que provisoire puisque Yuuki n'a toujours pas calmé ses ardeurs ! Cependant il a"démenagé " de la cuisine pour être installé face à Volt ...Autres photos de cette petite journée entre ados excités : /t8473-album-de-meilym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claymornia111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Waou j'adore tu as une superbe installation, tes petits choux doivent être trop bien, dommage que je n'ai pas la même place héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita23 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Génial \(^_^)/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce8812 0 Posté(e) le 10 mai 2011 trés trés jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 trop cool si tu peux les faire vivre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 10 mai 2011 vraiment géniales tes install' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité samba Posté(e) le 26 mai 2011 C'est juste GENIAAL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité samba Posté(e) le 26 mai 2011 Juste une question tu achète ou tout les matèriaux (Petits rondins, grillage, les petits morceaux de bois ...) et est ce que cela coute cheer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoralieChous 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Trop bien ton installation , J'adore moi !!!Là ils dovent être heureux aussi en liberté ! Mais tu dois avoir pas mal de place dans ta maison pour faire sa. Dommage que moi je peux pas faire sa car je serais trop heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites