Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

carcasse de caille?

Messages recommandés

sans problème ,
mes basset adorent !!
ça croustille sous la dent , de vrai gateau apéro !!

milène a écrit:
encore une question il faut les vider ou non?

pourquoi les vider surtout des cailles!!

Milène, quand mes grosses arrivent à choper une tourterelle, elles ne me l'amènent pas pour que je la vide ... elles laissent juste quelques plumes .... 385438543854

vous êtes pas sympa, chu c'est pas gentil de se moquer 7100 , je m'inquiète peut être un peu de trop 222
mais c'est vrai maintenant que tu me dis ça, quand ils ont mangé notre paon et des poules colère ils nous ont pas laissé le temps de les vider

C'est marrant, j'aurai pas donné des cailles, je trouve que ca fait apericube.

après tout dépend du nombre de cailles, c'est sûr qu'une seule, c'est un gâteau apéro, mais j'ai l'opportunité d'en avoir 36kilos/semaine pour 10€
pourquoi se priver 7102

milène a écrit:
après tout dépend du nombre de cailles, c'est sûr qu'une seule, c'est un gâteau apéro, mais j'ai l'opportunité d'en avoir 36kilos/semaine pour 10€
pourquoi se priver 7102

36 kg pour 10 euros en magasin c'est le prix de 6 cailles,et il faut au moins 5 ou 6 cailles pour faire un kg,pourquoi sont elles a ce prix

parce que je pense que ce sont des carcasses , pas avec les filets et les cuisses.....

tikka a écrit:
parce que je pense que ce sont des carcasses , pas avec les filets et les cuisses.....

c'est peut-être bête ce que je vais dire mais du coup... c'est 10 euros pour 38 kg d'os... parce que c'est pas avec la viande qu'il y a sur une caille (encore pire une carcasse) que le chien va faire un festin de viande ... vais rester avec mes croquettes 4582

oui se sont les carcasses, mais je complémente avec du poulet, ou du boeuf, ou du porc ou encore de la panse.

milène a écrit:
oui se sont les carcasses, mais je complémente avec du poulet, ou du boeuf, ou du porc ou encore de la panse.

OK, je comprends mieux... je me posais de drôles de questions lol

• Créer...