meilym11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Album des deux terribles , Volt et YuukiHonneur à celui qui est arrivé en premier, Volt ! Né en novembre 2009, c'est un rosette himalayen...Gare à vous si vous n'etes pas à ses petits soins !!! Volt Exige, c'est une vrai starlette...Normal, il était "fils unique" avant l'arrivée de Yuuki ... C'est aussi un geek ( il adore regarder le PC ) et un amateur d'Alien ... Volt est un reel destructeur , et un pissou ... Pas moins de deux nettoyage de cage par jour !Bref, indecrotable ...C'est aussi le meneur, des qu'il est 20h, IL decide qu'il faut pimer, couiner, au moindre bruit de frigo ...Le voila qui boude , comme souvent :Voici Yuuki ! Né vers fevrier 2010, c'est un péruvien !Lui, c'est la fashion victim en puissance ... toujours à faire le beau et à remettre sa meche avec le celebre mouvement de tete ... Il aime être remarqué , fait des betises uniquement pour qu'on le regarde ... ! Il est aussi tres propre. Du moins dans sa cage, son chez lui se doit d'être toujours impeccable, sinon c'est la colere ...Il devient peu à peu le mâle dominant. Lorsqu'il était bébé :Voilà ! Deux mâles à la reerche de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ils sont trop beau !!!!!!J'ai un gros coup de coeur pour Yuuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&b 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ils sont magnifiques tous les deux; mais j'ai un petit coup de coeur pour Volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath38111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizhan11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 La vache il en avait des poils Yuki quand il était bébé!!!!!! Ma péruvienne à moi en avait beaucoup moins à son âge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ouai, c'est surtout sa "meche" !!!au moins, pas de doute sur sa race ^^merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folle d'animaux 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vraiment adorables ! Surtout Yuuki !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merciii !!je vous presente également nos pemier chons !Et quelques images de olt et Yuuki Hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouitz 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 SUBLIMES !!!!Un chon rosette himalayen , mon rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci !!!bah je trouve pas vraiment qu'il est "himalayen" enfin ... c'est assez "raté" mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Vraimeent Superbes ces deux la jai un petit faible pour volt Jadore son petit nez ^^ =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merciii j'ai pris des photos de lui hier , alors qu'il attendais ses legumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 =D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouitz 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 On attends les photos ! ^^'En tout cas, " il a bien été raté " . <<< Je me comprends, XD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Trop Beau :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay Howard 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oh ils sont magnifiques ! J'aime la photo de la maman de tes premiers chons avec le petit <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folle d'animaux 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je suis d'accord ! Elle est trop chou cette photo et le petit est à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oh là qu'ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Voici quelques nouvelles photos de mes deux monstres ! Volt, impatient de manger : Yuuki, à l'instant : Une bonne sieste, rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Vraiment mignons! De vraies petites stars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 16 avril 2011 rooooh Volt est vraiment trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'adore Volt, il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy007 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ils sont S U P E R B E S !! j'adore les Chons avec une petite mêche rebelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 26 avril 2011 roo quils sont bo! Tous les 2 font craquer et ont chacun leur propre style jaime bien yuki apres la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Voici des photos de ce weekend assez mouvementé ! Nous avons tenté une nouvelle cohabitation qui a duré 2 demis journée, peut être le début de la réconciliation ? Nous ne perdons pas espoir ! Mais sous grande surveillance Tout s'est fait petit à petit, avec légumes à gogo ^^ On peux dire que dans l'ensemble, il n'y a pas trop eu de chamailleries, mais les laisser seuls à deux reste encore délicat … Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WillysonT1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oulalah! J'aime bien regarder la petite bouche de Volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 9 mai 2011 roooo je craque véritablement pour yuuki je fonds!!!!C super si ils commencent à avoir des petits temps comme ça, si ça se passe bien... À suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites