Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Voici l'heure des votesNous avons 3 candidats validés et un disqualifié pour non respect du thème.Candidats inscrits :MeilymNom du chon : Yuuki kingSon sexe : masculinSon age : 11 mois ( né mars )Ses qualités : Propre, éveillé et toujours prêt pour un câlin !Ses défauts : Têtu, narcissique (aime se contempler dans le miroir ) et aime beaucoup se faire remarquer. Bagarreur.La photo :Emilie et CacaoNom du chon : CacaoSon sexe : MâleSon age : 6-7 MoisSes qualités : Gentil , Ne mords Pas , Mange et Bois correctement , Sportif ^^Ses défauts : Un peux Craintif .La photo :Folle d'animauxNom du chon : GuizmoSon sexe : MâleSon age : 3 mois 1/2Ses qualités : Affectueux, adorable, joueurSes défauts : Aucun à ma connaissance pour l'instant !La photo : Candidat disqualifié :Pouic pouic et Kiwie (je t'ai laissé une 2e chance je n'ai eu aucune nouvelle)Les votes sont ouverts jusqu'à vendredi prochain 20hBonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Je vous demanderai de ne pas flooder inutilement ce post merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouic pouic et kiwie 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 EDIT BY NUZ`` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pouic pouic et kiwie il faut que tu lui envoie pas MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 EN MP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouic pouic et kiwie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ok desolé j 'avais pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Sa n'avance pas --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Les inscriptions sont closes. Je lance le sondage que demain, je me suis fait arracher 3 dents de sagesse et la douleur me tient depuis cet après midi.A demain et merci de votre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folle d'animaux 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 A voté ! C'était pas dur pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoenixRSC 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 A Voté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oh je perds .. Dommage , de toute façon je serais contente si Meilym gagne , et il reste encor une semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folle d'animaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oh bah eh !!! Moi aussi j'aimerais bien gagner !!! En plus je suis toute nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est sur de gagner sa fait plaisir mais l'important c'est de participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folle d'animaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui, bien -sûr, je suis d'accord ! Mais ça me ferait tellement plaisir que mon ptit loup gagne quand-même !!! Mais bonne chance à toi et à Meilym !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui , bonne chance Meilym !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misselsa 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 A voté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ouah et bein !bonne chance à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouitz 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 A voté ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meszoulous 0 Posté(e) le 1 février 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouic pouic et kiwie 0 Posté(e) le 3 février 2011 desolé de ne pas avoir donner de nouvelles, mais petit probleme avec l'ordinateur! pas grave ce sera pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 9 février 2011 Félicitation Meilym c'est ton chon Yuuki qui remporte les elections. Tu peux être fier de lui^^PS: Je suis désolé pour le retard car apparemment ça fais déjà un moment que tu as gagné. Si ça reproduit n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que j'arrive plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci Chessgirl et merci aux membres qui ont voté pour Yuuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bravo a toi et aux autres, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folle d'animaux 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci Crunchy !Mais surtout, félicitation à toi Meylin et à ton Yuki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 10 février 2011 il faudra en refaire, et j'espere que vous serez de la partie avec Crunchy, Guizmo et Cacao et plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Hihi, mais c'est que Crunch il a déjà gagné le mois passé... mais, je m'inscris... sa dépends le thème En fait ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites