*Aurélie*11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 si ça intéresse quelqu'un, je peux avoir des sacs de brit care venison (sans céréales) en 20kg péremption septembre 2011 au prix de 30 euros (je vais au pds samedi prochain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 nicole a écrit:1 livre sterling = 1,23268866 euroshttp://www.advfn.com/fr/p.php?pid=fxcalculate&action=convert&amount=89.90&from=GBP&to=EUR&btn=Convertirdonc uk pas intéressant ah ok,merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 tu n'as jamais eu de taxes douanières à payer , Nicole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Noulane, je viens de faire un comparatif des marques de croquettes, et, à qualité égale, Eukanuba n'est pas un des plus chers au kilo avec le poulet en premier ingrédient. En revanche, j'ai vu que les croquettes IAMS avaient exactement la même composition que Eukanuba, à un prix moins élevé 2.99€ au lieu de 3.66€/kg prix public. Le seul hic, c'est que IAMS est vendu uniquement en jardinerie, ce qui peut être pratique pour répartir l'investissement croquettes.Je vais revoir mes calculs au kilo dès que j'aurai reçu le nouveau tarif puisqu'à présent, c'est un sac gratuit pour 4 sacs achetés contre un gratuit pour 5 achetés jusqu'à maintenant.Donc à suivre ..... Je viens de faire un calcul approximatif tenant compte de l'augmentation de 9% et du sac gratuit pour 4 achetés et l'augmentation n'est pas si terrible, cela fait, pour les races moyennes 0,10 cmes d'euro/kilo donc 2€ sur le sac. Je parle en TTC puisque je ne récupère pas la TVA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 @Michelle)si je prend le nouveau tarif les adult maintenace GR ( ref: AMG18) sont en remise 10% et offre 4+1 à 39.50€ HT le sac soit 2.19€ HT / kg (2.62€ TTC).Donne moi ton adresse mail ( en MP), je t'envois la nouvelle grille de tarif si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 quoi qu'il en soit, uk bien trop cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Noulane a écrit:@Michelle)si je prend le nouveau tarif les adult maintenace GR ( ref: AMG18) sont en remise 10% et offre 4+1 à 39.50€ HT le sac soit 2.19€ HT / kg (2.62€ TTC).Donne moi ton adresse mail ( en MP), je t'envois la nouvelle grille de tarif si tu le souhaitechez PP, 2.115 TTC le kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est sûr qu'il y a des croquettes moins chères, mais moi je tiens à avoir LA viande en 1° ingrédient et un taux de protéines entre 20 et 25% pour les grandes races.Pour PP je ne sais pas, je n'ai pas réussi à trouver leur composition, comme beaucoup d'autres marques, d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je ne change pas de marque.... mais je cherche à les avoir le moins cher possible!!! dans la mesure où le même site, selon qu'il est fr, es, de ou uk ne fait pas les mêmes prix, autant taper au moins onéreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu as raison, Nicole, mais, malheureusement ma marque n'est pas moins chère sur ce site .... Et quant à changer de marque, à qualité égale, les prix se tiennent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 grâce a ce post,ma dernière commande a été faite a zoo+.es,et même temp de livraison(bon je ne suis qu'a 3h de l'espagne,peut-être que ça y fait)merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 la prochaine, je la fais à zoo+.de!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Michèle GOLINVAUX a écrit:C'est sûr qu'il y a des croquettes moins chères, mais moi je tiens à avoir LA viande en 1° ingrédient et un taux de protéines entre 20 et 25% pour les grandes races.Pour PP je ne sais pas, je n'ai pas réussi à trouver leur composition, comme beaucoup d'autres marques, d'ailleurs !pourtant sur Zooplus ( puisque tout le monde en parle) il a la composition de toutes les croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ah oui, effectivement, en cherchant bien, j'ai trouvé la composition des PP ... mais bon, comme je disais plus haut, à qualité égale, les prix se tiennent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 PP : agneau ou poulet ou saumon (19 à 20%) ; protéines 25 à 26%Gamme adulte : 37 à 42 euros ht le sac de 18 kg (selon le poids commandé) et 10 è sac gratuit avec -2% par CBKit chiot avec bon d'achat de 10€ et gratuité du site "chiens de france" (annonces ...).Il faut un minimum de 100 kg pour passer commande, soit 5 sacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bon, je retire ce que j'ai dit pour PP, vous avez reçu les nouveaux tarifs ?? pour ceux qui passent toujours par les plate-formes, la mienne compte apparemment également supprimer les sacs gratuits ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je commande directement au siège (pas plus tard que lundi, commande reçue aujourd'hui) et c'est toujours la plate forme de la loire qui livre mais je ne passe pas par eux et je garde -pour l'instant- tous mes avantages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 A propos de croquettes... je viens de me faire voler toutes mes croquettes pour les 3 ou 4 prochains mois.... J'ai fais le plein vendredi dernier.. 12 sac de puppy RC, et 15 d'adultes. Tout étant rangé dans une remorque à l'abri des rats... Heureusement que mes chiens sont à la viande, on ne me l'a pas volé ! Hier j'ai montré à mon employé ou sont rangés les sacs, donc la remorque était pleine...Aujourd'hui, il ne reste que 3 sacs chiot, et 6 adultes.... Donc je vais acheté un chenils spécial pour enfermer ma remorque ! et demain direction la gendarmerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 MANO DELMAS a écrit:Je commande directement au siège (pas plus tard que lundi, commande reçue aujourd'hui) et c'est toujours la plate forme de la loire qui livre mais je ne passe pas par eux et je garde -pour l'instant- tous mes avantages.sans augmentation de tarif ?? via la plateforme, le sac passe de 38 à 43 e HT .... et il me semblait que via le siège il n'était pas possible d'avoir davantage que 9 + 1 ?Ceci dit apres recalcul ce soir, apres changement de tarif, il sera effectivement plus intéressant pour moi de passer par le siège ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Nuorilang a écrit:MANO DELMAS a écrit:Je commande directement au siège (pas plus tard que lundi, commande reçue aujourd'hui) et c'est toujours la plate forme de la loire qui livre mais je ne passe pas par eux et je garde -pour l'instant- tous mes avantages.sans augmentation de tarif ?? via la plateforme, le sac passe de 38 à 43 e HT .... et il me semblait que via le siège il n'était pas possible d'avoir davantage que 9 + 1 ?Ceci dit apres recalcul ce soir, apres changement de tarif, il sera effectivement plus intéressant pour moi de passer par le siège ...Je ne passe pas par la plate forme parce qu'il faut commander un minimum de 200 kg ou 400€ HT donc je passe directement par le siège qui font des prix par rapport au poids + effectivement 9+1 (+2% escompte ou règlement à 30 jours). Ce sont les plates formes qui ont augmenté leurs prix. Je n'ai pas reçu d'augmentation de tarif du siège. Les prix sur leur site pro sont les mêmes mais je te dirai quand j'aurai reçu ma facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 MANO DELMAS a écrit:Nuorilang a écrit:MANO DELMAS a écrit:Je commande directement au siège (pas plus tard que lundi, commande reçue aujourd'hui) et c'est toujours la plate forme de la loire qui livre mais je ne passe pas par eux et je garde -pour l'instant- tous mes avantages.sans augmentation de tarif ?? via la plateforme, le sac passe de 38 à 43 e HT .... et il me semblait que via le siège il n'était pas possible d'avoir davantage que 9 + 1 ?Ceci dit apres recalcul ce soir, apres changement de tarif, il sera effectivement plus intéressant pour moi de passer par le siège ...Je ne passe pas par la plate forme parce qu'il faut commander un minimum de 200 kg ou 400€ HT donc je passe directement par le siège qui font des prix par rapport au poids + effectivement 9+1 (+2% escompte ou règlement à 30 jours). Ce sont les plates formes qui ont augmenté leurs prix. Je n'ai pas reçu d'augmentation de tarif du siège. Les prix sur leur site pro sont les mêmes mais je te dirai quand j'aurai reçu ma facture.ca m'intéresse, pour le franco ce n'était pas vraiment un soucis pour moi, un sac de 18 kg faisant à peine 2 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Nuorilang a écrit:MANO DELMAS a écrit:Nuorilang a écrit:MANO DELMAS a écrit:Je commande directement au siège (pas plus tard que lundi, commande reçue aujourd'hui) et c'est toujours la plate forme de la loire qui livre mais je ne passe pas par eux et je garde -pour l'instant- tous mes avantages.sans augmentation de tarif ?? via la plateforme, le sac passe de 38 à 43 e HT .... et il me semblait que via le siège il n'était pas possible d'avoir davantage que 9 + 1 ?Ceci dit apres recalcul ce soir, apres changement de tarif, il sera effectivement plus intéressant pour moi de passer par le siège ...Je ne passe pas par la plate forme parce qu'il faut commander un minimum de 200 kg ou 400€ HT donc je passe directement par le siège qui font des prix par rapport au poids + effectivement 9+1 (+2% escompte ou règlement à 30 jours). Ce sont les plates formes qui ont augmenté leurs prix. Je n'ai pas reçu d'augmentation de tarif du siège. Les prix sur leur site pro sont les mêmes mais je te dirai quand j'aurai reçu ma facture.ca m'intéresse, pour le franco ce n'était pas vraiment un soucis pour moi, un sac de 18 kg faisant à peine 2 jours ...Si tu commandes en gros, tu devrais avoir des prix plus intéressant que les miens.J'essaierai de scanner lundi ma grille tarifaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Je viens de recevoir les nouveaux tarifs :ADULTE en 18kg : 39.04 à 42.14 euros suivant le poids commandé avec toujours les mêmes avantages mais ce qui fait une augmentation quand même d'environ 2€ par sac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ben tiens !!! ils se donnent le mot !!!!!J'ai regardé le prix des marques les plus connues à ma jardinerie, et ils se tiennent tous ..... souvent l'emballage a changé pour tromper l'ennemi ..... dans ma marque(Eukanuba) il n'y avait plus rien en rayon, sauf du puppy qui a pris 10€ le sac de 15kg, pour le reste de la gamme, ils ont dû écouler leur ancien stock avant le coup de massue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 MANO DELMAS a écrit:Je viens de recevoir les nouveaux tarifs :ADULTE en 18kg : 39.04 à 42.14 euros suivant le poids commandé avec toujours les mêmes avantages mais ce qui fait une augmentation quand même d'environ 2€ par sac !!tu utilises quoi exactement comme produit ? sur le site de purina ou on peut commander en ligne, j'ai 42,65 pour du poulet et 43,28 sur l'agneau et saumon ? y a-t-il d'autres tarifs ?Merci pour tout tes renseignements, j'ai le commercial qui doit passer la semaine prochaine, et j'aimerai être sure de ce que je peux négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Michèle GOLINVAUX a écrit:Ben tiens !!! ils se donnent le mot !!!!!J'ai regardé le prix des marques les plus connues à ma jardinerie, et ils se tiennent tous ..... souvent l'emballage a changé pour tromper l'ennemi ..... dans ma marque(Eukanuba) il n'y avait plus rien en rayon, sauf du puppy qui a pris 10€ le sac de 15kg, pour le reste de la gamme, ils ont dû écouler leur ancien stock avant le coup de massue !!!!10 e et ben !! c'est comme cela que l'on va reussir à convaincre les propriétaires de chiots de ne pas les nourrir avec de la m***** .... pffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 PP avait prévenu qu'ils allaient augmenter mais on est loin de l'augmentation Eukanuba !Eukanuba que me clients ne trouvent que très peu..; donc pas plus mal d'être retournée au PP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Nuorilang a écrit:MANO DELMAS a écrit:Je viens de recevoir les nouveaux tarifs :ADULTE en 18kg : 39.04 à 42.14 euros suivant le poids commandé avec toujours les mêmes avantages mais ce qui fait une augmentation quand même d'environ 2€ par sac !!tu utilises quoi exactement comme produit ? sur le site de purina ou on peut commander en ligne, j'ai 42,65 pour du poulet et 43,28 sur l'agneau et saumon ? y a-t-il d'autres tarifs ?Merci pour tout tes renseignements, j'ai le commercial qui doit passer la semaine prochaine, et j'aimerai être sure de ce que je peux négocier Sur le site : plus tu vas commander et plus le prix va descendre à la fin de ta commande (remise en bas automatique qui augmente suivant le poids).L'augmentation est au 1er février alors commande vite.Moi c'est ADULT ORIGINAL ou ADULT/PUPPY SENSITIVEJe commande par téléphone pour avoir le réglement à 30j fin de mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Riou, tu étais au Club privilège ???? avec le nouveau tarif le sac adulte de 20kg est à 39.50€ HT....A priori mes clients n'ont jamais eu de difficulté à trouver Eukanuba qui est en vente dans beaucoup d'enseignes de jardinerie, de plus, il existe un numéro vert pour connaitre le distributeur le plus près de chez eux .... rien que chez moi, j'ai 3 distributeurs dans un rayon de 15 km.Nuorilang, les autres marques sont à peu près au même prix ....tu as les clients qui vont suivre scrupuleusement les conseils de l'éleveur et ceux qui ne feront pas la différence (à part le prix) entre les croquettes "haut de gamme" et celles tout venant de supermarché .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Michèle GOLINVAUX a écrit:Ben tiens !!! ils se donnent le mot !!!!!J'ai regardé le prix des marques les plus connues à ma jardinerie, et ils se tiennent tous ..... souvent l'emballage a changé pour tromper l'ennemi ..... dans ma marque(Eukanuba) il n'y avait plus rien en rayon, sauf du puppy qui a pris 10€ le sac de 15kg, pour le reste de la gamme, ils ont dû écouler leur ancien stock avant le coup de massue !!!!c'est pas pour rien qu'ils ont été condamnés pour entente sur les prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Comme Michèlle, mes clients n'avaient en général pas de mal à trouver des Eukanuba.Le partenariat avec la SCC c'est peut-être bien pour la marque mais je n'ai pas envie,moi, de le financer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ben écoutez, comme certains étaient loin, je rendais le service d'aller à leur place chercher les sacs et ils me le remboursaient comme s'ils étaient allés le cherchez eux même... y a fallut que je me tape toutes les jardineries de la région pour arriver à trouver 2 sacs identiques et ça, à plusieurs reprises ! suivant, certains cherchaient avant de venir chercher le chiot et dans certains département, c'est quasi-inexistant donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 MANO DELMAS a écrit:Nuorilang a écrit:MANO DELMAS a écrit:Je viens de recevoir les nouveaux tarifs :ADULTE en 18kg : 39.04 à 42.14 euros suivant le poids commandé avec toujours les mêmes avantages mais ce qui fait une augmentation quand même d'environ 2€ par sac !!tu utilises quoi exactement comme produit ? sur le site de purina ou on peut commander en ligne, j'ai 42,65 pour du poulet et 43,28 sur l'agneau et saumon ? y a-t-il d'autres tarifs ?Merci pour tout tes renseignements, j'ai le commercial qui doit passer la semaine prochaine, et j'aimerai être sure de ce que je peux négocier Sur le site : plus tu vas commander et plus le prix va descendre à la fin de ta commande (remise en bas automatique qui augmente suivant le poids).L'augmentation est au 1er février alors commande vite.Moi c'est ADULT ORIGINAL ou ADULT/PUPPY SENSITIVEJe commande par téléphone pour avoir le réglement à 30j fin de mois.merci pour ta réponse, c'est donc le prix avec remise que tu donnes ? J'ai passé une dernière(grosse) commande avec ma plateforme, mais ca sera sans doute la dernière car finalement avec les % de remise ca sera normalement plus avantageux via Purina ... ce qui n'était pas le cas jusque là !Michelle, oui, ca se vaut à peu pres, mais meme à 10cts d'écart le kilo pour nous, ca fait une grosse différence à l'année, et meme à la commande ( en gros pour moi avec l'augmentation actuelle de proplan, ca me fera une centaine d'euros en plus par commande !!! ce n'est pas négligeable je trouve ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 nicole a écrit:je ne change pas de marque.... mais je cherche à les avoir le moins cher possible!!! dans la mesure où le même site, selon qu'il est fr, es, de ou uk ne fait pas les mêmes prix, autant taper au moins onéreux!!merci Nicole , je viens de recevoir aujourd'hui ma commande sur Zooplus.de , avec 10% de réduc nouveau client , un cadeau de bienvenue et un autre bon de 10% pour ma prochaine commande.....délai : idem que zooplus.fr , exactement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 donc, super bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faïlanne 0 Posté(e) le 31 mars 2013 finalement , j'ai arrêté natyka! j'avais des gratouilles sur mes chiens qui en mangeaient!je reste pour le moment à eukanuba. je suis en train de finir les eukanubas everyday ( qui ne leur conviennent pas niveau poil et qu'ils n'aimaient pas) en mélangeant avec les eukanubas agneau et riz qui sont trés trés bien mais niveau tarif, ouahhhh!j'ai vu que certains donnaient du bab'in . lequel et quelqu'un peut me donner les tarifs? pour les chiens avec du poil , c'est bien? et j'ai vu des pubs sur flatazor , quelqu'un connait ? et donne? car je veux des croq digestes mais aussi qui donnent une belle qualité de poil pour les chiens poils longs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Tu peux laisser tomber Flatazor, c'est la pire m.... que j'ai connue, chiens affamés et selles ... beurk !!!! Je suis toujours à Eukanuba poulet, mais pas everyday .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Surtout pas les "Flatacrottes" sauf si tu aimes les bouses et les flatulences nauséabondes.... Bab in c'est pas trop mal sinon niveau tarif c'était correct quand je les ai essayés(il y a environ 4 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 25 juin 2013 je remonte ce post pour demander aux personnes qui commande chez zooplus a l'étranger,est-ce que maintenant ils paient les frais de port car là j'essaie de commander un paquet de croquette pour chat a 40 euros(tastes of the wild) et maintenant ils me demande 6,90 euros de frais de port alors qu'a partir de 35 euros frais de port gratuitje n'aie pas commander depuis ce post a l'étranger,donc?merci pour vos reponsesj'aie essayer zooplus.es et zooplus.de et pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 juin 2013 je commande sur .de et la semaine dernière encore, je n'ai rien payé; mais attention, si, avec tes points fidélité ça te descend la facture sous les 39 euros, là tu payes le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Peut-être que les frais de port sont gratuits uniquement dans le pays expéditeur ???C'est 35€ TTC ou HT ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 25 juin 2013 merci Nicole,je vais voir çaet Michèle non je pense pas,car c'est la première fois que ça me fait ça,moi je commandez en espagne et je n'aie jamais eu aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ça y est j'aie trouvée le problème,en fait pour l'étranger pour que les frais de port soit gratuit il faut que la somme soit supérieure a 69,90e alors que là je n'en avait que pour 39,90 eet quant de commande pour les chiens en effet j'en ai pour plus,voilà,et merci en tout de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ah OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 juin 2013 c'est vrai que je fais toujours des commandes groupées chiens/chat donc ça dépasse toujours les 100 euros.... alors je n'avais jamais eu de soucis.... et sur .de c'est encore moins cher que sur .es:4582: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 juin 2013 C'est quel pays de ???? l'Allemagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Nicole j'aie essayer sur zooplus.es et zooplus.de et c'est pareil pour les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 juin 2013 oui, mais .de (allemagne) est moins cher, à la base, que .es (espagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ben .. je viens de regarder et les prix restent bien plus élevés qu'avec ma convention ....C'est sans doute valable avec peu de chiens .... par rapport aux jardineries ou animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 juin 2013 c'est clair que quand on utilise des marques qui font des conventions éleveurs, les sites, même les moins chers, ne font pas le poids..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites