Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Désolée les photos sont de mauvaise qualitéé , la c'est mon cacao dans son parc il prend la pose prés du Rondin x) Ma chienne (trés observatricee .. x) )Le parc de cacao Commenr le trouvez vous ? (je n'ai pas fini l'aménagement)Mon chouchou qui bronze au soleil pres de son rondin de bois préféré xDMa petite poupounette (brenda) Qui observe Cacao avec de grand yeux Mon choupinet Qui observe son nouveau parc .. =) Petite Pose , Sa créve de courir Mon bébé intrigué par la chienne .Ma pepette Qui Fait la belle Et voila les prochaines photos seront prise demain dans le parc fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 trop mignon !!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folle d'animaux 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui ils ont tous mignons !!!!!!! Et au passage, je trouve que Chamallow, Krakotte et Yuuki sont à croquer aussi avec leurs poils longs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci A vous trois c'est Trés gentil J'aime aussi Beaucoup Les Chons de Krakotte Et Chamallow et meylim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites