Folle d'animaux 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour !!!Voici mes 2 chattes que j'adore !!!La plus petite s'appelle Zouille et l'autre c'est Mimine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 j'ai renommé ton album Elles sont choutes ! J'adore les taches de Zouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folle d'animaux 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Nuz ! Ce sont des mères-câlins toutes les deux et sont faciles à vivre. Je les adore !!! *(Désolée pour le titre ; je ne vois pas pas ce qui n'allait pas... Et j'ai posté un autre sujet sur mes pioupious dans la rubrique appropriée en mettant le même genre de titre pour info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 tous tes albums doivent porter ton pseudo en fait, ça évite d'avoir 36 albums par membres et de ce fait ça m'allège en boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folle d'animaux 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah d'accord ! Pas de souci je comprend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites