Miko11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour tout le monde,Je suis nouvelle sur le forum et je tenais à vous montrer ma petite boule poilus! Elle a 1 mois seulement, elle est à poils lisse avec un couronne. Je vous présente Miko!Je compte lui prendre une colocataire bientôt, j'attends des nouvelles pour avoir une cochon d'inde Teddy, vous aurai des photos évidemment.Sur ce... je vous souhaites une très belle journéeAmélieP.SJe rajoute 2 ou 3 nouvelles photos, car elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est une couronnée anglaise si tu veux sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&b 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elle est magnifique ta chonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju-Dips' 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oh oui elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites