Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour , Je voulais savoir si on était obligée d'acheter le foin ou on peut le faire sois-méme (Quand je dit le faire sois-méme c'est prendre de l'herbe et la faire sécher ..? )Merci de répondre rapidement , c'est urgent . =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouitz 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bah teste (fais-en sécher) avant de lui donner et compare avec du foin "normal".Je sais que des fois dans le foin y a des autres herbes ou des céréales.Mais attends d'autres avis quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci , Je vais attendre quelques autres avis , Mais merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouitz 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 De rien . ^_^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 tu peux, mais il faut que ton herbe ne soit pas traitée.Le mieux est de trouver un agriculteur qui t'en vende directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie et Cacao 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Non mon hérbe n'est pas traitée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 il faut aussi le faire secher dans de bonnes conditions , pas de poussiere et d'humidité par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Moi je le fait moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly22 0 Posté(e) le 3 mai 2011 o odésolée j'avais pas vu la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 5 août 2011 Moi je ne le fait pas séché, je lui donne frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites