tite fan de cochon d'inde 0 Posté(e) le 5 février 2011 voisis ma chatte choupette je les trouver sur le bord de la route elle étais pleine de petit chaton cela fais très longtemps que nous l'avons elle fais notre bonheur au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheena02 0 Posté(e) le 5 février 2011 elle est vraiment jolie Oo elle a de la chance d'avoir quelqu'un maintenant dans sa vie c'est pas tout le monde qui ferais sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite fan de cochon d'inde 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci beaucoup et oui elle est vraiment heureuse la ou elle est =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Trop belle :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 19 février 2011 très jolie. C'est très gentil de l'avoir sauvé, elle et ses petits. Tu as donné les petits ou tu les as gardé?PS: j'ai renommé ton topic. C'est l'album où tu met toutes les photos de ton chat (et de ton chien si tu en as un). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite fan de cochon d'inde 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui on les a garder et ensuite on les a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 20 février 2011 ah d'accord, ils ont tous trouvé un toit alors, c'est bien pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 26 février 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite fan de cochon d'inde 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites