laura-et-klem 0 Posté(e) le 10 février 2011 bonjourje ne sais pas ou poster , donc je post ici!alors padmé depuis une semaine ne mange pas ses granules!avant quand je lui en mettais tout les matins en lui changeant son eau , elle se précipitais dessus et les mangeais direct et là ...elle y touche pas? Vous savez d'ou ca viens? Pb de dents? sinon elle mange du foin a volonté , et des legumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour Laura-et-klem,si elle mange des légumes je pense pas que ce soit un problème de dents, surtout si elle mange des légumes qu'il faut vraiment croquer comme la carotte.Peut être simplement en a t'elle marre de ces granulés non? je ne sais pas si c'est possible chez les chons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est possible ... les miens en ont très vite marre mais ils ne vont pas se laisser mourrir de faim Ce n'est pas un mélange que tu lui donne ? Foin à volonté, et des légumes tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 10 février 2011 non ce n'est pas un melange oui ils ont des périodes ont va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura-et-klem 0 Posté(e) le 10 février 2011 et en effet elle mange de la carotte , elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 10 février 2011 bonnes nouvelles alors, ce n'est surement pas à cause des dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites