mistie 0 Posté(e) le 10 février 2011 Voici ma tite plume agee de 7 moisdate de naissance supposé : 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Elle parait toute petite ^^ Tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oh, trop mignonne ! C'est vrai, elle parait toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite fan de cochon d'inde 0 Posté(e) le 11 février 2011 elle est trop mimi et oui c'est vrai elle parait toute petite ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui c'est normal elle etait tite elle vient du animalerie et n'avait que 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour,Nouvelles fotos :la tete dans la gamelle lolmiam de l'endivetouche pas a mes legumes (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ah ui il y a une petite difference entre les premieres et celle ci, elle a bien grandit trop chou ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy59 0 Posté(e) le 26 avril 2011 le même âge que les miennes Trés mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci elle s'est surtout beaucou goinfrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Cookie* 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle est toute seule? elle le vit bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pour te repondre *Cookie* oui elle vit toute seule, je pense qu'elle le vit bien j'essaie de m'occuper beaucou d'elle surtout pendant les vacances mais apres je sais pas tro je suis pas dans sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour,Es que quelqu'un pourrait me dire la couleur de ma tite plume ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je te donne un lien peut être que cela t'apportera ta réponse:http://www.cobayesclub.com/races_couleurs_cobaye.htmElle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je dirais blanche et feu à première vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 trop belle elle est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci pour elle !!!!<3Et merci nuz et carolineP (pour le lien) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude07 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 coucou elle est ado=OOrable ta plume biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui, très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci encore pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites