Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibsene291

les boboss bretons à la plage un dimanche d'octobre

Messages recommandés

la chasse etant ouverte, pas moyen de se promener avec les chiens sur les chemins, les chemins douaniers, par beau temps sont pris egalement par les promeneurs et leur famillou et/ ou chien, donc il me restait une plage à 3 kms de chez moi, ce matin et là : super que des surfeurs, personne d'autre- j'ai làché mes filles et voilà ce que ça donne quand elles sont à la plage :

vous aurez un aperçu de la pointe de Bretagne, le bout du monde quoi !

merci pour le partage! j'avais été en gite en 1982 à la baie des trépassées!

ah bah à cette epoque, je commençais à travailler et j'habitais dans le Morbihan, je suis dans le Finistère depuis dec 1992 et je m'y plais bien, même si ma fille aînée trouve que nous sommes loin de tout, 4582

ibsene29 a écrit:
ah bah à cette epoque, je commençais à travailler et j'habitais dans le Morbihan, je suis dans le Finistère depuis dec 1992 et je m'y plais bien, même si ma fille aînée trouve que nous sommes loin de tout, 4582

euh...je suis dans l’Ardèche profonde donc le "loin de tout" ça existe aussi en Ardèche! 006

ça existe partout ... je suis à 80 km de Paris et j'habite un village de 200 âmes sans le moindre commerce, le bourg le plus proche est à 10 km ..... la plus grande ville à 20

on ne peut pas avoir l'espace, la tranquillité et les commodités .... mais je comprends les jeunes qui préfèreraient être en ville ....

Je ne vois absolument pas tes photos Ibsène ! Depuis ce matin j'ai essayé plein de fois, rien ! J'ai été vérifier mon profil, tout les types de codes sont activés, aucune anomalie rien, mais pourtant aucune image ????

ibsene29 a écrit:

comment çà le bout du monde 4582

ton reportage est magnifique, et avec le soleil, que du bonheur

super reportage!!
Finistère veut dire " la ou se fini la terre" donc c'est bien le bout du monde!!

gaby007 a écrit:
super reportage!!
Finistère veut dire " la ou se fini la terre" donc c'est bien le bout du monde!!

oh, oui, c'est le bout du monde où habite ibsène

c'est magnifique, lorsqu'il y a du soleil

je vais de temps en temps au bout du monde, mais il me faut du temps.

ibsène mets moins de temps à venir chez moi
lol!

mais quels paysages.

Sagesdulotusnoir a écrit:
Je ne vois absolument pas tes photos Ibsène ! Depuis ce matin j'ai essayé plein de fois, rien ! J'ai été vérifier mon profil, tout les types de codes sont activés, aucune anomalie rien, mais pourtant aucune image ????

et tu as un message quelconque qui s'affiche? Peut être une question de mise à jour de programme?

SAGE est-ce que tu as réussi a voir le diapo ? j'ai cliqué pour vérifié ça a l'air de marcher, c'est bizarre-

dimanche je suis allée de l'autre côté de la plage car il y avait beaucoup trop de surfeurs cette fois, j'ai trouvé un chemin tranquille avec un immense champ où mes boboss se sont éclatés, mais j'avais oublié mon appareil photo !!! 006 dommage car le temps etait superbe et on surplombait la mer et les rochers- les 15 prochains jours avec les vacances scolaires, les garçons qui rentrent d'IUT et mon boulot, je n'aurai pas trop le temps de prendre des photos, mais promis, je vous ferai partager d'autres coins-

c'est vrai qu'il y a des "bouts du monde" partout, mais je pense que certains sont plus faciles à supporter que d'autres et on a vraiment la tranquilité, c'est super important de nos jours !

Non Ibsène, de chez moi je ne les vois toujours pas ! Mais ce matin j'essayerai depuis le bureau et je te dirai si là bas, ça marche ! C'est fort possible que ce soit un problème de mise à jour, car étant donné que je suis en bas débit à mon domicile, les mises à jour sont impossible à faire ! ( ouf, fin d'année nous aurons la fibre, ça va être un grand bonheur !!)

Alors ça y est ! Je peux voir les photos depuis mon boulot Youpi ! Tes chiens sont magnifiques et les paysages sublimes ! Ouah ça donne vraiment envie !!!!!!!!!

Sagesdulotusnoir a écrit:
Alors ça y est ! Je peux voir les photos depuis mon boulot Youpi ! Tes chiens sont magnifiques et les paysages sublimes ! Ouah ça donne vraiment envie !!!!!!!!!

viens faire un tour en bretagne
4582

j'ai toujours dit
une nationale en bretagne
le pied
lol!

dans la série ballade en bord de mer, je suis retournée dans le même coin dimanche matin et il y avait encore un beau soleil- je n'ai pas fait de diaporama cette fois, je vous mets quelques photos de mes deux fofolles qui s'éclataient dans le champ, impossible d'aller sur les chemins car comme ce sont les vacances, ils y avaient beaucoup de promeneurs en famille ou avec d'autres chiens, donc je prends mes precautions !
[img][/img]
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />