Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay Howard

Vacances d'une semaine

Messages recommandés

Alors voilà la semaine prochaine je pars une semaine chez ma grand mère. Qui n'habite qu'à 20 minutes en voiture. Elle est d'accord pour que je prennes un chon avec moi. Mais le problème est que j'ai peur de laisser les deux autres loulous. Je sais que ma sœur saura les nourrir ce genre de choses. Mais est ce grave si il ne sorte pas autant qu'avec moi ? Ça peut paraître bête comme question mais je voulais savoir comment vous faites quand vous êtes partis pour la première fois ? Smile Et quels conseils me donneriez vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet été je suis partie une semaine et j'ai laissé mes chonnes à la maison. Elles ont été nourries mais pas sorties et ça ne les a pas perturbées plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il y a quelqun pour s'en occuper c'est tout bénef pour toi. D'autant plus que c'est ta soeur donc j'imagine que tu peux lui faire confiance. Après, même s'ils ne sortent moins qu'avec toi ça ne me parait pas un problème surtout pour une semaine.

Dès que je pars en vacances je laisse mon chon chez ma grand mère mais elle ne peux pas le sortir car elle ne peux pas se baisser. Donc mon chon reste une semaine voir plus sans sortir et il n'en est jamais mort lol.
Bien sur c'est mieux s'ils peuvent sortir mais bon quand on peux pas faire autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ^^
C'est la première fois que je m'en sépare plus d'une journée et je suis plus stressée qu'eux ! XD
Je vais lui laisser tout à la disposition de ma sœur et prendre le petit bébé avec moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chessgirl a écrit:
s'il y a quelqun pour s'en occuper c'est tout bénef pour toi. D'autant plus que c'est ta soeur donc j'imagine que tu peux lui faire confiance. Après, même s'ils ne sortent moins qu'avec toi ça ne me parait pas un problème surtout pour une semaine.

Dès que je pars en vacances je laisse mon chon chez ma grand mère mais elle ne peux pas le sortir car elle ne peux pas se baisser. Donc mon chon reste une semaine voir plus sans sortir et il n'en est jamais mort lol.
Bien sur c'est mieux s'ils peuvent sortir mais bon quand on peux pas faire autrement.


Ho oui je suis vraiment d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...