chessgirl 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je fais un album avec mes nouveaux animaux. En effet, j'ai perdu mon chat et mon chien la même année. Donc je vous présente mes deux petits nouveaux:Mon chat, Chouquette qu'on a été cherché dans une sorte de SPA. Elle a été abandonnée par ses maitres qui ont déménagé. Elle a donc vécu un petit moment dehors et a eu soit un accident soit a été "embêté" par des personnes car sa queue est cassé au milieu. Elle a donc un bout de queue inactif, tout mou, ce qui fait qu'elle n'a pas beaucoup d'équilibre et qu'elle a du mal a sauté haut. Elle va bientôt avoir 3ans. Malgré tout ce qu'elle a vécu, elle est hyper gentille et ne sors jamais les griffes.Et mon chien Venga, un Jack Russel, qui n'a que 5-6 mois et qu'on a été cherché dans une animalerie qui se fournit chez un éleveur de ma région. Elle est très joueuse et hyper active, c'est parfois difficile à suivre.Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crunchy1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Magnifique ! Ils sont trop beau tes animaux ! Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila.lulu 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ils sont mimi-choupi-jolis j'adore les chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus j'en ai 4!!!!!!!et les chiens ce que je préfère sont les cavalier king charles spaniel suivi des yorksher terrier. en faite j'ai un peu peur des gros chiens. le tiens je l'adore avec ses yeux ronds !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoko11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ta chatte est trop belle! elle a l'air toute douce et calme! ^^Et ta chienne...hum comment dire elle est super fun comme Jack russel! j'en avait jamais vu avec des couleurs comme celle là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Tes animaux sont magnifique !♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci à tous, ça fait plaisir . Je mettrais bientôt de nouvelles photos car Venga a bien grandi depuis. Elle a maintenant 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane07 0 Posté(e) le 22 mai 2011 alors vivement les photos de la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte20 0 Posté(e) le 27 mai 2011 qu'ils sont chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle14 0 Posté(e) le 28 mai 2011 hannn ils sont trop beaux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Voici de nouvelles photos. Maintenant Venga a 11 mois.En train de surveiller que rien ne s'approche du cochon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'adore la photo de ton chat qui baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 elle est trop choute avec sa petite trace blanche sur le front ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci beaucoup .Alors Venga revient de ses premières vacances et c'était pas du gâteau. Une vraie fofolle dans la voiture, à courir d'une fenêtre à l'autre. Elle est aussi de devenue une tueuse de souris professionnelle (beurk)^^ Et elle est aussi tombé dans le port en courant après les vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cochon d'Inde 26 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bon ben elle a aussi tuée hier soir un hérisson. C'est pas un chien mais un gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ben dis donc ! une vrai chasseuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 TROP CHOU!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Mince désoler Pour le triple post j'ai pas fait exprès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Nuz`` a écrit:ben dis donc ! une vrai chasseuse ^^Oui, elle est plus aussi mignonne dans ces moments là...avec du sang partoutI love Mikelangelo♥ a écrit: TROP CHOU!!!!!!!!Merci I love Mikelangelo♥ a écrit:Mince désoler Pour le triple post j'ai pas fait exprès!Tu peux supprimer ou éditer ton premier message dans ces cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites