apollon1 0 Posté(e) le 25 février 2011 lapin junior(oui je sais, un nom bizarre pour un poisson), nemo, et chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite fan de cochon d'inde 0 Posté(e) le 26 février 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 c'est quoi comme poisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 je peux répondre les poissons sont des guppys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui ce sont des guppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui oui, j'ai les même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 lapin junior cest noyé hier men reste plus que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskote 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'ai aussi une trenteine de guppys Ils sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollon1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 apres, le cochon dinde (apollon), la chienne (vicky), les chats (marlin et kira), Le poisson (chouchou) maintenant, voici picorette (marron) et rudann (noir) .. .. les poules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 30 juin 2012 pareil, comme les photos étaient flou, j'hésitais entre guppy et combattant femelle, mais se sont donc bien des guppy tu as déjà eu des petits? sa c'est un truc que j'adorais connaître.et pour les poules, elles sont trop mignonne, j'adore les poules et les canards mais j'habite en appartement donc c'est pas possible d'en avoir, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites