Looping12 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour,Voila ma question. Aujourd'hui, j'ai acheté des fruits en bois pour mon cochon d'inde, et quand il les ronge, le bois se casse. Je voudrai savoir si c'est normal, ou dangereux pour lui ?Merci par avance,Looping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 27 février 2011 bois d'animalerie -> mauvaise qualité et inniteressant.Mais il n'est dangereux que s'il y a des echardes. Il faut donc regarder, passer son doigt pour sentir si ça coupe.Moi je te conseille de tout mettre à la poubelle et de trouver du noisetier. Une petite branche épaisse mais mais longue ferait largement le bonheur de ta boule de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping12 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ok, merci beaucoup Parce que mon p'tit Loop adore manger tout ce qui lui tombe sous la patte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 27 février 2011 de rien ^^Donc du noisetier ou du noyer, ça se trouve facilement dans son jardin, celui d'un voisin ou un parc Si tu ne sais pas à quoi ça ressemble, il y a probablement quelqu'un autour de toi un peu connaisseur ! Sinon, google est ton ami xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping12 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oki, merci, je vais voir ça tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zali54 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'en profite pour poser une question a meilym:tu vois le truc en bois qui est sur ta photo de profil?et bien j'aimerai acheter le meme pour mon pouick mais quand j'ai regardez(pour voir si il n'y avait pas de bout de fer ou autre probleme comme c'est souvent le cas--')et bien j'ai vu qu'il y avait les bout de fer qui resortait et tout...et ma question est es-que toi sa ta fait pareil?je pensais couper se qui depassait mais je sais pas si c'est une bonne idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 non rien ne dépasse ... Il ne faut pas les couper mais essayer de les retourner ( avec une pince par exemple ) pour éviter qu'ils se fassent mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites